|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Acer F900 |
phenix42 | Bonjour à vous tous, |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 13:58:10 |
getf |
|
getf | Salut jp
|
fred4713 | Bonjour JP,
|
easybob95 | Perso, je l'ai eu à 1€ et franchemnt, pour le prix, ça fait son boulot. Après, c'est clair que c'est pas le tel de geek par excellence mais bon, 1€ ... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | sur le site d'acer il y a un patch pour le gps sous la section WM 6.5 |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 09:37:08 |
jeromico | Helloo
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | démarrer/paramètres/systeme/écran Message édité par F@bek le 05-12-2009 à 23:37:56 |
jeromico | Merci!!!
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | aprés 2/3 frayeurs en tentant de changer ma rom
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 08-12-2009 à 17:14:38 --------------- ... |
justyne548 | Bonjour, je viens de d'acheter un acer f900 et je n'arrive pas à me connecter sur internet. Est ce que vous pouvez m'aider sil vous plait. Merci |
jeje8516 | bonjour j ai un probleme avec mon acer f900 il ne trouve pa mon reseau wifi mai il m ent trouve d autre mon fournisseur et free |
jason2005 | logique pour le "out of memory", je l'ai dis plus haut cet acer est archi
|
pozolle | Bonjour
--------------- pozolle |
ecuador | Une version 6.5 Fr est dispo ici :
--------------- Intermitent de la scène informatique ... |
kariim |
Message édité par kariim le 20-01-2010 à 23:36:03 |
Sk3b3nGa | Bonjour a tou(te)s je me permets de ré-écrire pour signaler que j'ai installé une rom light de la version 6.1 de windows mobile (page pool 8mo) et je n'ai plus aucun problème de mémoire !! Tout fonctionne a merveille !!
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
hrenaud Vote for Brain, for a better w | Pour remettre le menu en 3d lance l'application ACER Shell et valide le lancement du shell (interface) |
pascalinho | Merci beaucoup mais alors on ne peut pas mettre de fond d'écran dans ce menu ?? |
soopme | Salut à tous,
|
kariim |
|
papyno83 | Bonjour
|
kariim | normal c'est du windows mobile |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |