|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Question] Performance de l'oled d'un Nokia lumia 925 ! |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 00:01:53 |
j629318 | Idem sur un Z30 blackberry sur le Q10 c'est un peu comme tu le décris, j'ai eu le 925 et dans mes souvenirs les noirs étaient nickel. |
Kerri | salut,
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Kerri | salut, Windows 10 est encore en beta mais fonctionne déjà bien (de mon point de vu). Si après la mise à jour ton téléphone a encore le même bogue, c'est que oui, tu dois avoir un soucis matériel. Dans ce cas, deux choix s'offrent à toi -le revendre en informant les acheteurs du soucis (du coup moins cher) Message édité par Kerri le 17-09-2015 à 10:41:10 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 21:07:06 |
everwind | Le problème est trés connu sur les forums anglo-saxons (regarde "lumia 925 flickering" ) mais beaucoup moins en France oui. |
Kerri | bien sûr que ce n'est pas "le téléphone non adapté à l'utilisation": un lumia 925 normal peut être utilisé en jouant à des jeux pendant des heures... --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
grotius |
non tu melanges tout, la garantie contractuelle, la garantie de conformité et la garantie des vices cachés, qui est quasi inexploitable pour tout ce qui contient du logiciel.
Message édité par grotius le 27-10-2015 à 07:08:42 |
Kerri | ah? C'est où qu'il est indiqué que si "un ou des bugs soft bouffent trop de ressources, ce n'est pas couvert"? Je dois avoir des lacunes en français...
Message édité par Kerri le 27-10-2015 à 12:27:57 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Y'a un topic juristes pour ce genre de questions, ça serait plus adapté. On n'est plus du tout dans la technique, là. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les gens de chez Nokia sont des voleurs | Preview WP.10 stable sur Lumia 1020 ? |
Question sur le reseaux | comment contrôler son nokia 520 avec son pc avec l'écran casse |
Lumia 635 ou 640 | recuperer contact sur mon nokia 520 ou l'ecran est fracturé |
[Résolu] Lumia 640 Led flash ne fonctionne plus en mode caméra | LG G3, Sony Z3 compact ou Lumia 830? |
Question au possesseurs du Lumia 830 ou 930 | |
Plus de sujets relatifs à : [Question] Performance de l'oled d'un Nokia lumia 925 ! |