|
Auteur | Sujet : Sony XPERIA - Montrez les photos dont vous êtes le héros. |
---|
alriad ST Power, Makes it Possible | Reprise du message précédent :
Message édité par alriad le 16-10-2016 à 13:38:22 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 12:51:20 |
cartemere | 90% des clichés postés là bas viennent du 6D, mais il y a quelques photos du Z5c (on voit clairement la différence sous Lightroom ) |
cartemere | petite série sans prétentions de ce weekend, dans la baie du Morbihan.
|
rhayy | ma contribution - z5c
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
cartemere | yes, toujours au Z5c
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 21:47:53 |
cartemere | je continue avec un peu de Népal... malheureusement pas assez de temps dans le pays pour faire un trek
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 28-11-2017 à 12:46:19 |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 14:48:16 |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 04-01-2018 à 14:49:35 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
cartemere |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
cartemere |
|
cartemere |
Message édité par alriad le 13-01-2018 à 18:55:17 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 20:25:51 Le lien est bourré de mauvaises informations, et d'erreurs... Mis à part en encombrement on ne perd bien évidemment rien |
suprememaxpayne Testing spirit | --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
cartemere | Sympa ! |
cartemere |
alriad ST Power, Makes it Possible | C est quand même beau --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est beau mais c'est flou --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cartemere | La différence se sent bien par rapport au Reflex (EOS 6D + Canon 24-105 f/4 L) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cartemere | je dédrap le topic.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Remplacement Sony Z1 Compact | Négo assurance : Poussière sous lentille APN (Xperia Z2) |
Sony Z2 et widget Gestion Alim | Problème d'écran tactile, LCD Xperia Z1C |
images/photos de MMS qui disparaissent sur Lumia 520 | Sony Xperia Z3 |
Sony Xperia Z5 Compact - lenteur prise de vue APN ? | Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact |
Plus de sujets relatifs à : Sony XPERIA - Montrez les photos dont vous êtes le héros. |