|
Auteur | Sujet : Xiaomi M2 (En stock sur Sciphone) |
---|
MrCobra | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 16:10:23 |
steevenoo | Dommage pas de slot SD pis 4"3 l'écran je voulais minimum 4"5 --------------- The World is mine !!! |
MrCobra | Une vidéo
|
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
steevenoo | En vente ici :
ol75 |
Message cité 1 fois Message édité par ol75 le 24-09-2012 à 18:26:33 |
gaymer's Modayrateur | Le succès viens des retours du 1er modèle le M1 qui déjà lui a des bons retours. |
steevenoo |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 22:02:12 |
M16 | pour ceux qui cherche du MEIZU.
|
MrCobra |
M16 |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
v-christophe |
2 questions se posent aussi : 1 .la qualité de fabrication et 2 : perso j'attendrais du android 4.1 pour acheter....... Message édité par v-christophe le 25-09-2012 à 17:46:32 --------------- Arcade Rules |
gaymer's Modayrateur | Pour l'autonomie je m'en fait pas Xiaomi mets de grosses batteries dans ses mobiles.
|
Lothiek |
|
gaymer's Modayrateur |
Wolf94 HiHi ^^ | le price le price le price !!!!! --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
gaymer's Modayrateur | Déjà faut la confirmation de Free pour le partenariat avant d'avoir le prix. |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
chris1092 ஹலோ | il y a le mi one s à vendre sur ciphone |
Wolf94 HiHi ^^ | OSEF ON VEUT DU MITOOOOOO --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | il sera sous jb au moins ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 26-09-2012 à 22:28:23 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gaymer's Modayrateur | +1000 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 11:31:51 ma question est donc la suivante, peut ton directement mettre la rom androïde Pur ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 17:01:57 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 27-09-2012 à 19:46:12 |
Simsou | Tu aurais qq photos ? Il m'intéresse bien celui-ci |
chris1092 ஹலோ |
|
hfr of the dead |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
xiaomi m1 (Miui Mi-one) www.buychinaphone.com ?? (ou équivalent) | [Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 € |
Plus de sujets relatifs à : Xiaomi M2 (En stock sur Sciphone) |