|
Auteur | Sujet : Xiaomi M2 (En stock sur Sciphone) |
---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent : et Xiaomi M2: Back cover original 5 couleurs au choix pour votre Xiaomi M2 http://sciphone.fr/411-1314-thickb [...] iginal.jpg http://ciphone.fr/blog/blog1.php/x [...] r-original Message édité par johnny-vulture le 11-01-2013 à 00:14:11 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2013 à 00:12:56 ![]() ![]() |
th0r1 |
Void42 |
Proph@ne Ouai Stou TéKaTé | Drapal !! |
alain_du57 | si ca interesse quelqu'un j'ai fait une review de mon MI2
|
skipcool La procrastination c'est bon ! |
|
-Chris- |
Bah après MIUI faut aimer, l'ergonomie style iOS faut aimer et je trouve les icônes franchement moches |
skipcool La procrastination c'est bon ! |
|
![]() Publicité | Posté le 17-01-2013 à 15:20:29 ![]() ![]() |
Flyingboy | drap |
-Chris- |
A l'heure actuelle je ne crois pas ... |
th0r1 |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
opteron144 |
L'emballage |
M16 |
|
geobart | commandé mon Mi2 sur ici : http://www.ibuygou.com/reg/?uid=48 [...] 54A4C85B30
|
Wolf94 HiHi ^^ | Un compte rendu detaille stp --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
th0r1 |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
geobart |
|
M16 |
|
tounsi54 |
Si la jelly bean est en français. Fait reset factory tu verras tu aura toutes les langues habituellement disponible sur android. C'est Huawei qui bride leur rom. Testé par moi même et plein de gens. Va sur xda j'avais laissé l'astuce et les gens l'ont testé et approuvé. Sinon moi je suis sur miui au top --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
M16 | ..même en installant jelly beam a la racine de la carte SD pour une mise a jour, ca me fait "FAILL",
|
tounsi54 |
Tu mets le dossier dload à la racine d'une microsd formaté préalablement en fat32. Tu boots en restant appuyer sur power vol- et vol+ Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 19-01-2013 à 19:48:08 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
klastar |
Message cité 1 fois Message édité par klastar le 19-01-2013 à 20:41:39 |
M16 |
|
M16 |
|
th0r1 | Pq ne pas faire un topic MUI ? ( pour la xiaomi et le honor 2 et les autres en même temps) --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
klastar |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
klastar | le prix a changé |
tounsi54 |
Le prix officiel de xiaomi est de 1999 yuans donc 245e... Vous risquez pas de recevoir un vrai --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
tounsi54 |
Va y achete alors et tiens nous au courant. C'est quoi l'intérêt des promo ? D'écouler les stocks en vendant à perte. Il y a du stock du mi2 ? xiaomi vends en flux tendu sans parler du succès du mi2 des que du stock est mis en vente 100% du stock trouve preneur en 2min. Maintenant réfléchis 2s pourquoi un intermédiaire qui de surcroît n'as aucun stock si tu connais le choix de distribution de xiaomi ferait une promo ? Le marketing à été créé pour des gens comme toi promo flash super Je voulais juste prévenir et toi tu me prends de haut. Message édité par tounsi54 le 20-01-2013 à 17:09:05 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
sayen vouloir c'est pouvoir | On se calme, je n'ai pas besoin de tél chinois j'ai déjà un nexus 4 |
lemo02 |
aGaB The prime time of your life | Quelqu'un tente ? |
klastar | Déjà 9 qui ont tentés et un gars en a prix 5 Message édité par klastar le 22-01-2013 à 13:20:07 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
xiaomi m1 (Miui Mi-one) www.buychinaphone.com ?? (ou équivalent) | [Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 € |
Plus de sujets relatifs à : Xiaomi M2 (En stock sur Sciphone) |