nouvelles de mon xiaomi 13 :
. acheté une coque avec batterie intégrée 6800mAh, environ 22E sur aliexpress (vendeur : Yunduo Store, envoi suivi par postnl, reçu en 15 jours), photo :
c est pas mal. Ca charge le tel a environ 5watts et c est chargé à environ 10watts. Par contre ca protege pas la partie supérieure du "front" du tel (photo). L ensemble tel + coque fait environ 1.8cm d epaisseur ... j ai pas de balance je peux pas peser mais peut etre pas loin de 100 grammes ...
. tel tombé dans l eau . protection ecran un peu abimée. ecran un peu fissuré au niveau de la gauche du menton. Batterie a gonflé. Téléphone ne rebootait plus mais au bout d un moment il a rebooté en recovery. Apres il a rebooté normalement mais plus de signal gsm et qqs parametres changés/manquant. J ai effacé les données (format data dans twrp recovery) et tout semble bon maintenant
. changé batterie (24E sur amazon.fr, vendeur/marque SwarKing)
. je suis passé en xiaomi.eu_FUXI_OS1.0.17.0.UMCCNXM_14 du 28 10 2024 (hyperos donc) (le "dirty upgrade" depuis ma xiaomi.eu d aout 2023 s etait bien passé apparemment mais j ai du "formater mes données" à cause du pb expliqué ci-dessus) (pas trop testé pour l instant ... j attendais la nouvelle batterie)
Message édité par pierro78 le 14-11-2024 à 20:04:31