|
Auteur | Sujet : [T.U.] Xiaomi 13 | 13 Pro : préco dès le 26/02, une TV 42" offerte ! |
---|
Pipould's | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 17:01:53 |
Kush |
Je peux comprendre, surtout quand on est un habitué de la marque, mais perso c'est mon 1er Xiaomi et sur mes derniers téléphones j'avais jamais eu autant à bidouiller (si ce n'est pour le plaisir ). Message édité par Kush le 11-09-2023 à 12:00:08 |
Kush | Nouvelle rom alternative pour le Xiaomi 13 : https://forum.xda-developers.com/t/ [...] 3.4630549/ Il y a encore quelques petits bugs : A voir comment ça évolue, mais ça peut devenir intéressant Message édité par Kush le 24-09-2023 à 13:19:44 |
Kush | Il se passe quelque chose avec les MaJ EU ? Pas de nouvelle update depuis le mois d'août |
olaflebarbabare | quelqu'u n sait ou je pourrai avoir une demo du 13ultra avec le kit leica? |
Stylken | Hello Par contre je ne comprends pas la numérotation, on passerai de 14.0.27.0 à 14.0.5.0 en changeant de version majeure d'Android Message édité par Stylken le 12-10-2023 à 10:08:52 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Kush | Ca serait pas la version définitive de l'update selon 9to5google, ça explique p'tet pourquoi la numérotation est chelou Message édité par Kush le 12-10-2023 à 12:45:49 |
Stylken | Je l'ai faite, pour l'instant c'est RAS, pas de changement flagrant, pas de bug --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken | L'aod reste toujours actif si réglé ainsi oui : Pour le mode sombre, tu peux le choisir dans les options normales donc je suppose que c'est pour afficher en sombre les applis non prévues pour ... J'ai pas trouvé, t'aurais un exemple d'app ? L'affichage de suggestion n'est pas trouvé si je cherche 'suggestion' dans les paramètres --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 16:58:43 |
Stylken | J'ai bien activé les options développeur mais je ne trouve pas la réf https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/216209 Message édité par Stylken le 12-10-2023 à 22:37:49 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Kush |
Stylken |
Kush | Ca confirme ce que je pensais : rien n'a bougé de ce côté là
|
Stylken | (Et j'en profite pour confirmer ce que montre mes captures : toujours plus de gestes avec un launcher alternatif) Message édité par Stylken le 12-10-2023 à 22:57:54 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken | Je modère le AOD : il ne reste pas toujours, je me suis réveillé cette nuit, il n'était plus affiché. Tél posé sur un support qi Message édité par Stylken le 13-10-2023 à 09:57:01 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Kush |
Stylken | C'est une option que je ne retrouve pas Mais ce doit être ça oui, en journée il reste permanent Message édité par Stylken le 13-10-2023 à 13:46:29 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Kush |
Stylken | Tu parles de la Xiaomi.eu je suppose puisque j'ai mis l'officielle Xiaomi.com mais distrib EU En effet la trad est foireuse --------------- F' - [Achats / ventes] |
Kush | Ah bah ouais, toujours pas l'option sur rom officielle --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
Kush | Après en avoir testé quelques unes un peu cheap, j'ai fini par me rabattre sur la Spigen. |
Kush | Sinon toujours en attente de la MAJ de la Xiaomi.eu sur Sourceforge
|
mehdy75 |
|
Kush |
mehdy75 |
|
Kush | C'est la meilleur coque niveau encombrement/prise en main que j'ai pu tester. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.frandroid.com/marques/x [...] ambitieuse
|
olaflebarbabare |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.gsmarena.com/the_xiaomi [...] -60378.php
|
olaflebarbabare | La difference avec le pro c'est le 120w? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Par contre les stats de l'appareil vendent pas du rêve non 1/1.31"
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Ça correspond à quoi ces stats ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 26-10-2023 à 19:38:08 |
Pipould's |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xiaomi 12 avis chauffe/ batterie | [T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous ! |
Xiaomi mi 10 lite 5g, bootloop | xiaomi redmi note 10 pro, limite audio |
Xiaomi 11 T les conversations se coupent | [Topic Précommande] Google Pixel 7 et 7 Pro |
Vivo X80 Pro | Xiaomi A9 très (trop) lent : que faire? |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Xiaomi 13 | 13 Pro : préco dès le 26/02, une TV 42" offerte ! |