|
Auteur | Sujet : [TU] Xiaomi 11T/11T Pro : les flagships de l'année ? |
---|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Reprise du message précédent :
Message édité par olive127 le 29-09-2021 à 22:48:03 |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2021 à 22:47:31 ![]() ![]() |
Requiem | Amazon fait le 11T Pro à 549 |
vianns | La promo est terminée, seul le coupon de 50€ reste pour le moment présent sur Amazon. |
mikroph'onesoldier | Bonjour pré-commande sur Amazon pour remplacer mon Huawei mate 10 Pro vieillissant. --------------- Le site de ma dulcinée www.natanaelle-creations.com |
jejung |
|
Sebastino29 | Comparé au mi11 i c'est quoi la différence a par la recharge ultra rapide. --------------- |
Requiem |
L'écran est meilleur sur le papier par rapport au 11i ? |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2021 à 11:02:07 ![]() ![]() |
walfire69 |
Message édité par walfire69 le 05-10-2021 à 15:55:59 |
Stix Erwannz | Le test des numériques sur la partie photo n'est pas top. Je ne m'attends pas à des miracles sur DXOMark...
|
walfire69 |
founsk | GSMArena a testé le non pro et ils le conseillent par rapport au pro. |
clads92 What is a man ? | Je récupère mon 11TPro ce soir ou demain
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
clads92 What is a man ? | Il a mis en lumière mon plan machiavélique --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ? | Sans vouloir me justifier, je me fade mon ancien tel depuis 3 ans, la trottinette c'est du bonus mais j'ai déjà le vélo Xiaomi donc ouais je vais même pas ouvrir le carton et la mettre à 200 balles --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Requiem |
|
Nitro-teck Fly with me |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Nitro-teck Fly with me | J'ai préférer la Mi Tab5 finalement, n'ayant pas de 5G sur mon forfait SOSH.
|
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
canos2 | Hey, Message édité par canos2 le 21-11-2021 à 08:47:20 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0883_1.htm |
walfire69 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Ils n’intéressent pas grand monde les 11T ! Positionnement tarifaire trop élevé ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
clads92 What is a man ? | J'ai reçu (et mis en vente) la trottinette offerte lors des premières commandes Message édité par clads92 le 23-12-2021 à 08:56:59 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ? | C'est ça, il est efficace, je n'avais déjà riena reprocher à mon oneplu7pro, là il fait tout pareil en mieux, je l'ai debloat avec un outil trouvé sur le thread de la mi pad5 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
yoyo4259 | Drap, je viens de renouveler mon abo Bouygues avec un 11T à 45€ |
canos2 | Un petit retour sur une protection écran a éviter sur le 11 T :
Message édité par canos2 le 07-01-2022 à 18:17:11 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0883_1.htm |
albatar1976 | J'étais passé à coté de ce topic. Alors je remet ce que j'ai écrit sur le topic des Mi 11/ultra/lite:
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
yoyo4259 | Petite question, vous aussi le volume en BT est faible sur le mi11T? Dans ma voiture je doit augmenter beaucoup le volume sur mon autoradio pour avoir la même chose qu'avec un autre téléphone. Message cité 1 fois Message édité par yoyo4259 le 12-02-2022 à 14:47:31 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
yoyo4259 |
Pas trouvé l'option. Pas grave de toute façon finalement j'ai mis Spotify direct sur l'autoradio. Par contre autre soucis le 120hz saccade énormément, en 60hz aucun soucis. Message cité 1 fois Message édité par yoyo4259 le 16-02-2022 à 20:13:24 |
albatar1976 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |