|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ |
---|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 14:53:07 |
gagaches |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
snatt1 |
|
gagaches |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
pour ma part j'ai pas tellement d'éléments en chinois... juste les applis miui, thèmes, music, que je n'utilise pas. je ne croise pas de caractères chinois dans les menus... le reste j'approuve ! le tel est bien, la batterie tiens bien, l'écran est bon... reste l'appareil photo moyen, et pour moi mes problèmes de réseau.... |
|
gagaches |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 11-01-2016 à 22:15:10 |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 22:44:24 |
gagaches |
olive127 Briseur de fonction d'onde | -> gagaches: t'as pas essayé ce tutoriel: http://miui-france.org/threads/red [...] nce.30177/ ?
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 12-01-2016 à 00:25:32 |
gagaches |
bkkaset |
|
gagaches |
je dois pouvoir retrouver l'apk que j'ai utilisé pour Google play, je te passerais un lien si tu veux ! |
mr oizo bis Don't feed the troll | Message édité par mr oizo bis le 12-01-2016 à 18:57:21 --------------- Ma chaîne geekerie |
xenogears |
mr oizo bis Don't feed the troll |
J'ai bien vu mais pas possible de faire l'update avec la rom développer. Je resterai le dernier lien ds les jours qui viennent. --------------- Ma chaîne geekerie |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | J'ai recu le SMS de deverouillage du bootloader ce matin. "Your unlock request has been approved. Go to https://unlock.update.miui.com to download the unlock code." Mais ca me renvoie vers http://www.miui.com/unlock/ donc retour a la case depart pour faire la demande de deverouillage...j'ai pas tout compris, la. J'ai beau etre logge a mon compte miui...
|
--------------- Ma chaîne geekerie |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Merci ok. C'est parce qu'on peut lire partout: "j'ai recu mon code !", mais il y a pas de code, alors... |
snatt1 | Nan pas de code, juste ton compte qui est approuvé sur leurs serveurs |
|
snatt1 | [News] Redmi Note 3 Snapdragon Variant @ ¥999 ! Snapdragon 650, 4G+, 16 MP & More
|
u_no_fr | drapal |
sam410 | Salut. J'ai débloqué le bootlozder et installé la ROM miui fr. |
cust be back | regarde quelques posts plus hauts ( page d'avant je crois ) |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Bon, j'ai enfin recu le mien, avec cette fameuse version: 7.00.11.00
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Ca commence à me gonfler ce blocage de bootloader .
|
sam410 |
Pierro74 | Bon après avoir commandé il y a pile poil 1 mois, toujours pas reçu le mien^^
Message cité 1 fois Message édité par Pierro74 le 15-01-2016 à 16:33:49 |
Message édité par olive127 le 15-01-2016 à 16:41:02 |
snatt1 | Essaye de chercher ton colis ici www.17track.net/fr ou ici http://www.trackitonline.ru/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android | Meizu M2 note ou Xiaomi Redmi note 2 |
[Topic Unique] Meizu Pro 5 (Premium, Antutu 77, Exynos 7420, 21MP ) | Commande Galaxy NOTE 5 |
[Topic Unique] Asus Zenpad S 8" Z580C/Z580CA | Batterie Samsung Galaxy Note II |
[topic unique] surnaturel r500 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ |