|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ |
---|
Publicité | Posté le 23-09-2018 à 13:48:01 |
Luzog | J'ai ça aussi sur mon mi4c. J'arrive pas à savoir d'où ça peut venir. Peut être le capteur de proximité. Tu as une protection d'écran ? --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Cassius |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
jumbo |
Je suis encore sous Lineage Nougat pour mon RN4 . |
LeRiton |
|
taz26 |
|
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 21:42:47 |
LeRiton |
|
Lothiek |
|
taz26 |
LeRiton | De mémoire ça serait dans le n° de version si c'était le cas. Merci pour les infos |
Cassius |
--------------- . . |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
BloodyCarnage |
caledo vieux geek dépassé |
poutrella Contributeur net | Wech
|
spurina | sur w10, vires tous tes pilotes android machin, en allant dans le gestionnaire de periph, puis tu trouves le menu ''affiché les periph caché'', puis tu fait maj le pilote et là tu choisis ''choisir un pilote sur mon pc'' pour voir la listes des pilotes installés, puis tu supprimes chaque pilote en désinstallant le periph. puis rebranche ton tél and nondebug mode puis en debug mode et ça ira. si w10 trouve pas de pilotes, tu forces leur installations avec les pilotes google qui sont ici
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
skyr-angel | A tous. Nous avons un souci depuis ce matin sur nos Redmi Note 3 PRO SE. Nous mettions le smart en mode NPD la nuit, ainsi qu'en silencieux. Le réveil sonnait bien, pas de soucis. Sauf que depuis ce matin, il ne sonne plus dans ce mode ci, et quand nous allons dans les para du réveil, il dit sonnerie silencieuse. En mode non silencieux ça fonctionne. Mais sur les slides de sélection du volume, le réveil est à fond. Logiquement la sonnerie est éteinte, mode silencieux oblige. Vous avez déjà eu ce soucis ? Merci. Edit : en fait c'est même pire que ça, même en mode classique donc pas silencieux... Il ne sonne pas si dans les slides de sel du volume la ligne avec la note de musique n'est pas activée... Du coup, celle du réveil sert à quoi ? -_- Message édité par skyr-angel le 08-10-2018 à 08:51:10 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
syn4pse | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par syn4pse le 15-10-2018 à 09:06:45 |
Luzog |
syn4pse | Merci
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Luzog |
Message édité par Luzog le 08-10-2018 à 14:20:37 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
wolm | mode à une main --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Luzog |
Je comprends. Tu peux chercher du côté du note 4 dans ce cas, mais pourquoi pas d'occasion ? Ça doit se trouver à 70/80€ --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
syn4pse |
Luzog |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Luzog |
syn4pse |
|
syn4pse | Petit hors sujet mais je suis tombé là dessus :
|
Cassius |
On a pas de recul sur ce malinphone. Message édité par Cassius le 09-10-2018 à 15:38:58 --------------- . . |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 09-10-2018 à 22:59:10 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android | Meizu M2 note ou Xiaomi Redmi note 2 |
[Topic Unique] Meizu Pro 5 (Premium, Antutu 77, Exynos 7420, 21MP ) | Commande Galaxy NOTE 5 |
[Topic Unique] Asus Zenpad S 8" Z580C/Z580CA | Batterie Samsung Galaxy Note II |
[topic unique] surnaturel r500 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ |