|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia M |
---|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 21:26:12 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 21:26:12 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 21:26:19 Après , franchement, c'est pas excusable de vendre un produit inutilisable |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
izn0 | M4 passera directement à Android 6 , sans passer par 5.1.1
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
herencia Tequila del senior | Ce qui serait bien maintenant c'est d'avoir une date.... |
Elzix | le M5 arrive en europe Message édité par Elzix le 25-01-2016 à 15:58:13 --------------- Battletag : Grumlog#2908 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 12:58:38 |
izn0 | J'ai craqué pour un oneplus x , du coup, je pense revendre mon m4, si ça intéresse du monde. --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
gab2006 | ok merci du conseil je teste ce week-end |
matlau | Hello
|
mineur68 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
dudu1980 | Bonjour,
|
dudu1980 | Bonjour,
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Tu veux pas nous montrer pour qu'on comprenne ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 06-06-2016 à 14:57:48 |
vanfannel_94 |
Message édité par vanfannel_94 le 06-06-2016 à 17:38:32 |
herencia Tequila del senior | Mon M4 Aqua part en réparation aujourd'hui.....micro HS..... Message édité par herencia le 10-06-2016 à 13:52:44 |
SuperLobo Vivement les vacances | J'ai eu cette panne au déballage. |
meluor | Bonjour, quels sont les inconvénients à rooter un Xperia M4 Aqua ? |
herencia Tequila del senior | Je vais patienter alors.... |
laez75 |
Jokeur Bouffeur de clowns | V6 avec maj de sécurité de juin 2016 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
laez75 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
herencia Tequila del senior | J'ai fini par le flasher avec flashtool, je ne recevai rien sur mon M4 dual acheté hors opérateur.... |
laez75 |
beniusc | Salut, ma fille a un M4 Aqua de chez orange (android 6 n'est pas encore dispo chez eux...). pour ceux qui ont la mise à jour en v6, j'ai lu que sony avait désactivé l'option de fusion de mémoire SD card et interne : vous avez cette option ou elle est supprimée ? la mémoire interne est totalement saturée et je ne suis pas arrivé à déplacé certaines applications sur la sd card, ni à configurer correctement deezer pour utiliser la sd card comme stockage. bref son tel bug de plus en plus faute de mémoire disponible... si android v6 ne change rien au stockage, avez-vous trouvé des solutions fiable ? j'ai trouvé une solution sur le forum xda developers, mais c'est du bricolage et cela ne marche pas bien pour certain qui se sont retrouvés avec les applis inutilisables une fois configuré. merci Message édité par beniusc le 14-09-2016 à 09:24:04 --------------- Feed-Back - Ventes |
SuperLobo Vivement les vacances | C'est propre à Sony (désactivation de la mutualisation des supports de stockages) quelque soit la référence du téléphone. Idem sur le haut de gamme. |
beniusc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Galaxy Y ou M POP ? | Alcatel One Touch M Pop, est-ce un bon téléphone ? |
prix sony xperia t pour la belgique ? | [AIDE] Xperia Z Reboot Tout seul |
[HELP] Brick Xperia s | xperia synchro avec windows (wifi) |
Xperia x10 | Chargeur auto voiture pour Sony 2300mAh |
[Topic Unique] Alcatel One Touch M Pop | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia M |