|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia M |
---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent : --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 23:00:16 |
C'arnage iHater |
|
C'arnage iHater | Et la qualité photo? La finition ? Toussa |
C'arnage iHater | C'est comme ça sur mon Ray aussi, la première fois j'ai eu peur Bon bah il a l'air de valoir ses 200€ ce petit là |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 18:23:35 |
tweanpeaks | je savait pas qu'il existait des mini sim --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
tweanpeaks | arrf appelle rater j'ai du rappeler pas encore l'habitude du tactile --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 08-10-2013 à 21:06:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tweanpeaks | merci sir je vient d'apprendre un truc --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
X-0r | drapal |
tweanpeaks | tiens faut que j'essaie --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
wingames La vache meuhhh !!! | --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 01-11-2013 à 12:34:30 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 04-11-2013 à 11:33:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gab2006 | Merci pour l'info ! |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 04-11-2013 à 13:36:31 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
gab2006 | Faut aussi que je lise un peu le manuel utilisateur... |
azylum | Des retours sur le dual sim ?
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
bluevince |
|
azylum | Merci pour le retour !
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Galaxy Y ou M POP ? | Alcatel One Touch M Pop, est-ce un bon téléphone ? |
prix sony xperia t pour la belgique ? | [AIDE] Xperia Z Reboot Tout seul |