|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia SP |
---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent : Message édité par sire de Botcor le 12-06-2013 à 16:17:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2013 à 16:15:07 ![]() ![]() |
C'arnage iHater |
|
cypress124 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Tiens cypress, toi qui aime les pavé lourds et la qualité des photos, celui-ci est fait pour toi : Galaxy S4 zoom
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-06-2013 à 17:35:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cypress124 |
Message édité par cypress124 le 14-06-2013 à 19:48:15 |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2013 à 19:47:01 ![]() ![]() |
C'arnage iHater | Je sais pas si vous avez vu la rumeur sur 4.2 pour le Z. Ça va sûrement arriver sur le SP aussi. |
sire de Botcor Armorican way of life | Sony nous fait tout à l'envers ces temps-ci --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 25-06-2013 à 16:04:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
C'arnage iHater |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
angellus2 |
Message édité par sire de Botcor le 25-06-2013 à 17:36:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
powaxplo :o |
Il faut avoir rooté le téléphone ? Message édité par powaxplo le 26-06-2013 à 14:19:31 |
xely | Je UP vite fait le topik car j'ai quelques soucis de fabrication avec mon SP ...
Message édité par xely le 08-07-2013 à 16:12:41 |
C'arnage iHater | Il est buggé le tien, 2h en 3G c'est pas normal. Quand je l'ai testé j'ai jamais eu ça |
xely | ouep, j'ai l'impression qu'en plus la ROM bouygues consomme à cause des certaines appli's à la con, genre sonnerie KKO ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | Sony Xperia Z ou ZTE Grand S |
Sony Xperia Tablet Z | [Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 |
Xperia J 190 eur. / Xperia miro 174 eur./ xperia sola 199 eur. | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
[Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia SP |