|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia SP |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-04-2013 à 20:35:48 ![]() ![]() |
MikePA | |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Pareil chez Bouygues il a disparu aujourd'hui alors qu'il était en précommande vendredi. |
sire de Botcor Armorican way of life | Déjà un remplaçant pour le Xperia Z ? Le Honami aura un APN de 20 MPixel Message édité par sire de Botcor le 29-04-2013 à 16:47:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
threesixmafia psn id: gengis | Sony va tout faire pour sortir Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 30-04-2013 à 16:11:00 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
threesixmafia psn id: gengis | --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
C'arnage iHater | Plutôt sur la batterie Ça m'étonnerait qu'ils améliorent la partie photo, sachant qu'ils vendent tous à côté des compacts, ils se tireraient une balle dans le pied. |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2013 à 16:58:49 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengis | http://www.t-mobile.co.uk/shop/pay [...] rd/extras/
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 02-05-2013 à 09:37:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
C'arnage iHater |
Message édité par sire de Botcor le 02-05-2013 à 17:36:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
C'arnage iHater | Ouais, bah j'attends de voir les clichés que ça sortira |
C'arnage iHater | Celle d'un compact, je serais pas contre |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
C'arnage iHater | S'ils veulent des chiffres, suffit d'aller voir sur FrAndroid, ce sont les rois de la branlette, des chiffres ils en ont à gogo |
C'arnage iHater | Il a toujours été prévu pour début mai, je ne sais où vous avez vu avril |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Et un Sony Xperia géant de plus, un !
C'arnage iHater | Qu'est-ce qu'ils attendent pour nous sortir un 4,3" borderless? |
C'arnage iHater | Pour moi 4,3" c'est l'idéal, le juste milieu |
deepemotions | Tu veux dire que je peux me réengager sur un nouveau forfait avec un nouveau mobile, comme un nouveau client ? Le truc, c'est que perd mon numéro car pas de portabilité, c'est bien ça ? |
chris_lo crisse l'eau ! | je confirme, plus sous engagement = tarif nouveau client, mais si tu changes de forfait évidemment --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Message édité par sire de Botcor le 10-05-2013 à 16:28:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
deepemotions | Et donc, il faut appeler le 700 pour ça ?
Message édité par deepemotions le 11-05-2013 à 15:39:13 |
chris_lo crisse l'eau ! | oui, ou sinon tu vas dans une agence Orange/FT --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
deepemotions | Okay |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | Sony Xperia Z ou ZTE Grand S |
Sony Xperia Tablet Z | [Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 |
Xperia J 190 eur. / Xperia miro 174 eur./ xperia sola 199 eur. | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
[Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia SP |