|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note8 |
danslos | Reprise du message précédent :
Ta essayé autre chargeur cable avant? |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2019 à 10:42:38 ![]() ![]() |
Chewy64 |
Message édité par Chewy64 le 22-09-2019 à 14:32:09 |
Chewy64 | Mon Note8 est de retour de sav comme neuf c'était bien un problème hardware. |
chevign0n | Salut, --------------- [Jeux en cours : Brotato] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Nico8101 | Ton code ne marche pas ou bien tu n'as pas de code ? --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
chevign0n |
--------------- [Jeux en cours : Brotato] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je viens de récupérer mon Note8 de retour de SAV pour écran pété (l'OLED mais pas la vitre !) et après avoir eu un iPhone pendant 1 semaine en attendant, franchement ça fait 3 générations que je rage sur les écrans incurvés et repasser temporairement à un écran quasiment plat n'a fait que renforcer ce sentiment.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
![]() Publicité | Posté le 01-02-2020 à 19:30:08 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Assurance Orange à 9€/mois, je suis passé en boutique ils se chargent du retour etc. Ca fait déjà 2 fois que je le casse, j'ai juste payé 50 balles de franchise à chaque fois mais vu qu'ils facturent environ 375€ je suis largement gagnant. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Modération | Posté le 02-02-2020 à 00:30:49 ![]()
|
rosnysbois | Salut, essaye de faire un petit nettoyage, un wipe cache partition, si le problème persiste , une sauvegarde via smart switch et une réinitialisation ça ne lui feras pas de mal. |
rosnysbois | Un wipe cache ça ne prend que 3 minutes. |
nikos69 |
|
tomcat8390 BF1 | Donc pas de repart possible. Edithe: https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] go-2014711 ca a l'air pas mal. Message édité par tomcat8390 le 22-11-2020 à 14:14:15 --------------- Molette si t pas jouasse. |
DANLEJ | https://www.samsung.com/ca_fr/suppo [...] 8-package/
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
rosnysbois |
|
camps37 | tout ce que j'ai sur ma carte, je l'ai en double par ailleurs. Donc pas de pb de sauvegarde. |
Jankool Trop bon, trop con | Hello, J'ai un Note8 qui commence à saturer niveau mémoire interne. Sachant que j'ai aucune utilité du stylet, quel serait son successeur : s22 ultra, s23 ? --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
rosnysbois |
|
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dans tous les cas le gap entre les 2 sera très important, le Note 8 ayant deja 6 ans. Si budget serré tu as le S23 FE qui arrive. edit :
Ce message m'avait valu un TT à l'époque mais l'écran plat sera enfin de retour sur le S24 comme à la grande époque des Note jusqu'au 4 Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 19-09-2023 à 07:31:22 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Jankool Trop bon, trop con |
Si j'ai bien compris, le s23 FE se situe entre le a54 et le s23. Donc soit j'attends le s24 plus soit je prend le s23 plus. La version ultra est trop cher. Déjà la version plus n'est pas donné... Message édité par Jankool le 19-09-2023 à 14:07:25 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Jankool Trop bon, trop con | Bon j'ai gagné 7 go grâce à APPMGRIII en déplaçant une cinquantaine d'applications sur la carte sd. Message édité par Jankool le 22-09-2023 à 23:17:48 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note8 |