|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note8 |
---|
redtropic | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par redtropic le 08-02-2019 à 14:52:03 |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2019 à 14:46:46 ![]() ![]() |
Requiem |
|
arnoldfitleist |
|
Nico8101 | Apparemment la MàJ officielle vers Pie aurait débuté d'après Sammobile. Évidemment il faut attendre son tour, à moins de changer de CSC ou d'installer la MàJ désormais dispo sur Sammobile : https://www.sammobile.com/2019/02/1 [...] -download/ Message édité par Nico8101 le 15-02-2019 à 14:13:06 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
raiton30 LA chance. | Bha non, une fois fait et mes applis réinstaller c'est rebolote. la video de linus : https://www.youtube.com/watch?v=n46s_iF_IV4 Message édité par raiton30 le 16-02-2019 à 11:59:35 --------------- Fookin hell. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 3 semaines d'attente à passer avec un S7 en attendant que mon Note8 revienne de SAV pour changement d'écran --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Arakhan |
|
![]() Publicité | Posté le 17-02-2019 à 15:03:46 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Clairement à l'usage en effet pas de difference de perf dans mon utilisation, par contre il est tout ptit et je le sens pas dans la poche --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
David7578 |
Message édité par David7578 le 17-02-2019 à 15:56:16 |
Professor |
|
Arakhan | Toujours pas de Pie en XEF? |
Nico8101 | Une version de gcam avec night sight qui fonctionne pour le Note 8 Exynos Message édité par Nico8101 le 02-03-2019 à 17:20:59 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Arakhan |
|
Arakhan | et hop encore une vague de déploiement pie hier et nous n'en sommes pas encore.Et pourtant il n'en reste pas beaucoup. On va être les derniers |
Arakhan | Encore une vague dans la nuit et nous n'y sommes toujours pas.
|
manu22000 |
|
Arakhan |
|
manu22000 |
|
manu22000 |
|
Arakhan |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Personnellement, maintenant que l'installation est complètement terminée je trouve le téléphone aussi réactif et fluide qu'avant.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
manu22000 |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
manu22000 |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Pas de problème flagrant de batterie non plus de mon côté.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
globule | oui c'est propre à android 9
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note8 |