|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+ |
---|
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 13:38:19 |
Sebwap | Après si tu regardes le 4a, tu rajoutes 5 mm en hauteur et tu as le S20 F2 en fait
|
Jules Winnfield порой не та... | Tu t'es trompé, c'est le Pixel 4a 5g que tu as comparé
|
Sebwap | Exact, mais du tout vu la durée de conservation prévue, impossible d'acheter un tel qui n'est pas 5g |
Jules Winnfield порой не та... | Je comprends ton point de vue, mais dans ce cas, à toi les briques |
Sebwap | Mise a jour de secu de mon s8 orange, novembre 2021, ce matin J'ai été surpris, je pensais pas qu'il serait mis à jour encore. |
lapin | ça n'est jamais qu'une mise à jour de Sécurité hein, ça n'est pas de l'Optimisations de Kernel Android ou des Drivers Graphiques. |
Sebwap |
|
houckaye Wouff | le UI tourne avec Apache |
Djeng0 Hash & Frères | Y'aurait pas aussi la maj pour le support VoLTE de Free ?
|
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 19:11:10 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | ça fait des mois que j'essaie de connecter un controleur midi (clavier type piano) sur mon toujours fringuant S8 pour jouer avec une appli mais j'ai écumé les tutos, j'ai testé 4 câbles différents et pas moyen Je lance une bouteille à la mer si par hasard quelqu'un ici a déjà fait ça...
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 21-02-2022 à 18:03:03 |
Jules Winnfield порой не та... | Ta banque de son est sur le s8 ? |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | les applis ont leurs banques de sons |
morb |
|
Sebwap | A votre avis ça part à combien un s8 état nickel mais batterie qui a 3 ans donc plus comme au premier jour? |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Sebwap |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Sebwap |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
pavel | Ce smartphone était quand même très bien et a plutôt bien vieilli. A part le 120 Hz, et bien sûr la puissance brute, je trouve qu'on y perd sur les dernières versions. S'il n'y avait pas l'obsolescence programmée de la fin des mises à jour, et une batterie facilement changeable, il aurait pu toujours être d'actualité. Message cité 2 fois Message édité par pavel le 18-03-2022 à 07:08:45 |
Sebwap |
|
morb | j'ai toujours mon S8+
|
gui3gui |
C'est pour cela que j'ai acquis dernièrement un lg v20 en plus de mon v50. Bon après il semblerait que l'ue pousse vers des smartphones avec batterie amovible, mais bon avant que cela ne soit effectif... |
Sebwap | Pour ceux qui demanderaient, c'est parti à 120 sur lbc. |
hfr of the dead | y'en a qui ont mis lineageos 19 dessus (android 12) ?
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
houckaye Wouff |
|
Nitescent |
gui3gui |
C'est pas plutôt que tu as acheté une contrefaçon ou qu'elle arrive en fin de vie ? Tu as fait des test de lecture écriture sur un pc par exemple ? |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
basketor63 Gauche = TT | Le flashage fonctionait, ainsi que le nand reset donc ça venait peut être d'autre chose encore. |
Publicité | Posté le |