|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+ |
---|
Nikos44330 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 23:01:25 |
morb |
|
Bordel Bordel !!! | Hello, ma fille a un S8 qui n'a pas fait de maj depuis le 30 octobre; avec le S8+, j'en ai eu une en janvier: normal? --------------- Photo |
morb |
Sebwap |
Bordel Bordel !!! |
Sur S8?
--------------- Photo |
morb |
Sebwap |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Nitescent | Bonsoir,
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 22:39:04 |
Sebwap | Perso je me tate sur la promo actuelle du S20 FE 5G chez Orange, mais c'est sans prise casque |
Super_gribouille |
Message édité par Super_gribouille le 20-03-2021 à 20:42:50 |
houckaye Wouff |
patanna Origin: IronMaidenELNY |
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi ! |
Darkmoon |
Ce n'est pas mieux de juste remplacer la batterie ? |
Sebwap |
Message édité par Sebwap le 20-03-2021 à 18:28:02 |
houckaye Wouff |
Super_gribouille |
|
morb | et en vidant le cache ?
|
Super_gribouille |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
https://play.google.com/store/apps/ [...] .phoneinfo |
Nikos44330 | C'est fini pour les màj trimestrielles de sécurité pour nos S8 (excepté le Active). |
Sebwap |
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Le miens fonctionne encore nickel et j'ai aucune envie de claquer des brouzoufs dans un nouveau modèle. --------------- Configuration Matérielle |
Sebwap |
|
morb | la derniere MAJ date du 1er avril |
basketor63 Gauche = TT | Limite c'est même pas vraiment justifié de changer en fait.
|
houckaye Wouff | Pour l'autonomie quand même, même avec sa "nouvelle" batterie, je trouve qu'en utilisation normale, il n'est pas très bon par rapport à mon S20+ |
drmouse |
|
Djeng0 Hash & Frères | Ça se root un S8+ qui a la maj d’avril ?
Message édité par Djeng0 le 09-05-2021 à 23:16:00 |
morb | tu devrais effacer ton poste, c'est de la fraude |
Djeng0 Hash & Frères | Ça va, je comptais pas faire ça en Union européenne (y’a aucun intérêt )
Message édité par Djeng0 le 09-05-2021 à 23:17:21 |
Publicité | Posté le |