|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000 |
---|
squallz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 20:51:37 |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
pierack |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
FreDMouL Teamless | Il est surtout annoncé chez eux à un prix énorme... 600€... stop quoi. --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Sur RdC, le smart est passé en disponibilité sous 30 jours au lieu de 15 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
FreDMouL Teamless |
Et que ce soit Expansys ou RdC ils sont juste bon à te promettre des dates pour que tu préco... gérer par des sous hommes ce genre de site e-commerce. Message édité par FreDMouL le 22-06-2010 à 11:36:30 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
nuoc mam | du stock chez expansys
--------------- Ramasse ton string et va t'laver... |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 20:17:42 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi j'attend les subventions des opérateurs... donc j'espère qu'il va vite arriver --------------- Aloha |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | plus je réflehis, plus je penche sur iPhone 4 ... et plus je penche sur iphone 4, plus je me retracte et pense à Samsung Galaxy S i9000 ça va être très PENIBLE pour moi Message cité 1 fois Message édité par Preceptor le 22-06-2010 à 22:33:11 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
pierack | iPhone 4 est encore plus cher |
Loka | Qu'est ce que ce Samsung a de plus que le desire?
|
Bobox Yuri Orlov :) | A sa sortit le Samsung serra le plus puissant des smartphone android vu qu'il embarque le processeur samsung arm8 qui équipe l'ipad de plus la puce wifi est compatible n Ensuite la dalle super amoled procure une expérience exceptionnel , noir quasi parfait et les couleurs sont d'une qualité exceptionnel et le multitouch n'est pas bugé comparé à celui du htc Desire qui est une véritable catastrophe. test neocore test multitouch Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 23-06-2010 à 00:37:38 |
stixen | Pourquoi ne pas avoir mis de flash pour l'APN? C'est pas un mobile low-cost pourtant |
FreDMouL Teamless |
FreDMouL Teamless |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Krypton86 |
|
sligor | Pour revenir dans un cas d'utilisation de tout les jours, l'écran du Galaxy S sera plus lisible en plein soleil par rapport au Desire (Super AMOLED vs AMOLED classique) Message édité par sligor le 23-06-2010 à 10:39:09 --------------- qwerty-fr |
FreDMouL Teamless | Et écran + grand, support du WiFi n, et Bluetooth 3.0, écran + précis, Super AMOLED, hardware + puissant...
Loka | Ok, j'attends surtout de voir l'autonomie calculée...
Message cité 2 fois Message édité par Loka le 23-06-2010 à 14:18:21 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
FreDMouL Teamless |
FreDMouL Teamless |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 23-06-2010 à 15:30:06 --------------- qwerty-fr |
FreDMouL Teamless |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
pigeon_man |
squallz | "Bientôt" dispo chez Virgin Mobile: http://www.virginmobile.fr/samsung-galaxy-s.htm
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Y sont bien strange chez Pixmania, 2 liens pour le même phone :
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 24-06-2010 à 08:33:25 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
FreDMouL Teamless |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie! | sujet clos , redirigé vers section "apple" |
[choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ? | [samsung i560v] aide liaison bluetooth autoradio scott |
Samsung Player 5 ou Nokia 5800 ? | Comment accéder à la carte mémoire avec Samsung PC Studio ? |
SAMSUNG DEBLOQUER MAIS PROBLEME CONNECTION WAP | [Avis] Samsung Jet S8000 Silver ou Galaxy Spica |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000 |