|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000 |
---|
galerio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 09:48:35 |
Krypton86 |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
FreDMouL Teamless |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Dispo en préco sur amazon.de ?
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
sligor | Drapal, Message cité 1 fois Message édité par sligor le 11-06-2010 à 22:46:22 --------------- qwerty-fr |
Krypton86 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 12-06-2010 à 00:54:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mini-mousaille ♡♥♡ | Premier test du téléphone :
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 01:02:53 |
sligor | Un test assez complet mais en Anglais: Bonne autonomie apparemment, ça contredit cnetfrance, comme quoi d'un test à l'autre... et enfin benchmark de performances cpu et 3d:
c'est pas un test c'est une présentation à partir d'informations glanées par ci par là sur le net Message édité par sligor le 12-06-2010 à 01:23:06 --------------- qwerty-fr |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
mini-mousaille ♡♥♡ | disons que sur leur télé, c'est du plus bel effet ces plastiques "glossy", mais sur les petits objets qu on manipule souvent, c'est pas terrible en plus d être tape à l'oeil; |
Winnuke | drapeau.
|
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
gilou2 |
|
geforst | le flash 10.1 devrait être intégrer sur android 2.2
Message cité 1 fois Message édité par geforst le 12-06-2010 à 17:31:10 |
gilou2 |
Message édité par gilou2 le 12-06-2010 à 18:17:33 |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Au cas où ce lien n'aie pas encore été posté ici : http://www.frandroid.com/18192/pri [...] y-s-i9000/ --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
http://www.gsmarena.com/samsung_i9 [...] s-1708.php
Message cité 1 fois Message édité par Preceptor le 12-06-2010 à 19:08:38 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | oui oui
Message cité 1 fois Message édité par Preceptor le 12-06-2010 à 20:06:27 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
gilou2 |
Message cité 1 fois Message édité par gilou2 le 12-06-2010 à 23:04:24 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | pour acheter, regardez sur www.expansys.fr (montpellier)
gilou2 |
Message cité 1 fois Message édité par gilou2 le 13-06-2010 à 15:44:29 |
stixen | S'il est sous Androïd pourquoi on voit des screenshot du tel faisant tourner Bada? Message cité 1 fois Message édité par stixen le 13-06-2010 à 15:48:00 |
threesixmafia psn id: gengis | c'est la surcouche --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
mini-mousaille ♡♥♡ | c la surcouche de Samsung Touchwizz |
mini-mousaille ♡♥♡ | le prix public annoncé est de 499 euro avec disponibilité plutôt vers Juillet. On le trouvera sans doute rapidement à 450 euro voir moins comme le Desire... |
FreDMouL Teamless | Le type qui recommande expansys --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Aricoh gentil mais fo po pousser | En attendant de le trouver moins cher que chez Expansys , quelques impressions sur le portable topées sur un forum anglophone : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=694835
Publicité | Posté le |