|
Auteur | Sujet : (TOPIC UNIQUE) Asus Rog Phone 2 : il a tout d'un grand ! voir plus ? |
---|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 18:13:33 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Bon, message posté depuis le Rog 2 : une tuerie, comme prévu. Et surtout il capte le réseau de folie ! ÇA me donne envie de lâcher le Fold qui capte mal... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ouaip, mais je suis jamais tranquille quand je l'ai en main. Ça va de mieux en mieux avec le temps qui passe mais c'est toujours un peu tendu Sinon le Rog capte aussi bien que le OP7 Pro, c'est-à-dire que c'est le flagship qui capte le mieux de tous ceux que j'ai eus depuis début 2018 ! Message cité 2 fois Message édité par noteman le 24-09-2019 à 18:46:33 |
AnthonyD »»───(knee)───► | J'ai un bug je crois, j'ai plus la led de notif qui s'allume devant, ça n'allume plus que celle de derrière |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le logo lumineux peut servir de led de notif? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vinz_uk80 |
|
mr bones |
|
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 20:34:24 |
|
|
vinz_uk80 |
dd92300 |
--------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
Acheté sur le store Asus. 899 € pour la version 12 / 512, la première vendue en occident d'après ce que j'ai pu voir. La 8 / 128 étant réservée à la Chine, et pas vu de 8 ou 12 / 256 pour le moment... Message édité par noteman le 24-09-2019 à 21:09:58 |
|
|
|
mr bones |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Noteman, est ce que tu as la MVV ? Ça marche pas chez moi, mais je pense que c'est parce que je suis en en_us dans la configuration du téléphone. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Non, pas de MVV pour moi. Dans l'appli téléphone j'ai que 2 onglets : récents et contacts. Et l'icône clavier dans le coin en bas à droite en plus. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ha ben j'ai pareil. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ben je pense qu'il n'y a rien à trouver. Faudra une MàJ système pour que ça change. |
boutch_2000 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Après y a pas bcp de constructeurs qui le proposent non ? Enfin de mon expérience... |
|
|
Requiem |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ben 6000 mAh de batterie, ça calme ! @ Anthony : est-ce que tu sais à quoi sert le toggle "éclairage système" dans les paramètres rapides de la barre de notifs ? Message cité 1 fois Message édité par noteman le 25-09-2019 à 15:34:27 |
|
mr bones | Petites questions aux heureux propriétaires du rog phone. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Oui, led en façade.
|
|
mr bones |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Perso j'ai activé la reco facial et le capteur d'empreintes et le téléphone se déverrouille tout seul à chaque prise en main en un temps éclair. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ben j'ai des lunettes et du coup faudrait que j'enregistre déjà deux visages, en plus le soir ça marche nettement moins bien... Bref, l'empreinte c'est bien |
AnthonyD »»───(knee)───► | J'ai des lunettes et j'ai fait la reco qu'une seule fois sans lunettes et ça marche bien. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix tablette ocaz ip67/68 grand ecran | Copier contact windows Phone 8.1 |
alerte arrivee mail sur phone | Xiamio Red 5 plus Vs Xiaomi Mi Max 2 grand Smartphone à moins de 200€ |
Quel tel grand ecran ? | [TU] Razer phone |
[Topic Unique] NOKIA 7+ / 7.1 / 8 / 8 Sirocco / 8.1 / 9 et 10 | Quelle tablette grand format pour vidéo en voiture? |
choix de mobile comme PC-phone | [AVIS] Choix d'un grand téléphone |
Plus de sujets relatifs à : (TOPIC UNIQUE) Asus Rog Phone 2 : il a tout d'un grand ! voir plus ? |