Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

choix de mobile comme PC-phone

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2250672
gregnice
Posté le 02-06-2017 à 19:03:35  profilanswer

bonjour,

j'aimerai avoir si possible une sorte de tout en 1, mobile+pc, donc soit un portable qui permet de tel, de surfer sur internet, de faire exclusivement du traitement de texte WORD impératif, je ne joue pas a de jeux videos, il m'arrive de regarder des streams de temps en temps. Or les mobiles les plus grand sont à 5,7", je crains que cela soit fatigant pour les yeux au bout de qq temps. Mais si le mobile a une sortie hdmi ou micro hdmi je peux switcher sur un grand ecran quand je suis chez moi et peut etre clavier sans fils via port usb unify. Ca serait pour moi l'idéal ! Sinon est-ce qu'il existe une tablette par exemple entre 8 et 9 pouces pour la mobilité/Confort visuel qui aurait un emplacement carte sim qui permet de telephoner, et un port hdmi qui la aussi me permettrait de rentrer chez moi et me brancher sur mon ecran 24" pour plus de confort visuel. JE voudrais le gps integré aussi. Si vous pouviez m'orienter vers le meilleur rapport qualité/prix ca serait un plus.

Merci pour vos suggestions.

Message édité par gregnice le 02-06-2017 à 19:05:47
mood
Publicité
Posté le 02-06-2017 à 19:03:35  profilanswer

n°2250688
gregnice
Posté le 02-06-2017 à 19:44:24  profilanswer

cette tablette m'a l'air bien https://www.asus.com/Tablets/ASUS-Z [...] fications/ mais je sais pas si c possible de mettre word avec android 6.

mais bon 500€ sur amazon...

Message édité par gregnice le 02-06-2017 à 20:05:48
n°2250757
gregnice
Posté le 03-06-2017 à 06:52:36  profilanswer

elle est a 406€ sur ce site vous trouvez que c'est une affaire?

https://www.mall.sk/tablety-znacky/ [...] 0kl-1a023a

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

Sujets relatifs
[AIDE] Choix tablette/PC 2-1 autour 12 poucesAide choix de smartphone - photo correct dual sim - milieu de gamme
S'il vous plait, besoin d'un coup de pouce dans le choixUtiliser free mobile en Belgique ?
Mobile Android NEUF pour 200-350€ maxPC portable + Telephone = 800euros
Antenne 4G critaire de choixOnglet Point d'accès et mobile manquant sur Xperia Z3
Tablette pour remplacer un Pc portable 
Plus de sujets relatifs à : choix de mobile comme PC-phone

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR