|
Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
---|
iloveandroid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 17:04:09 |
kaxxymo |
moonty | Oneplus va avoir du mal si ils dépassent la barre des 600 euros. Et à mon avis cette année ils vont pas en être bien loin.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | surtout que le prix du OP ne bouge pas alors que ceux des galaxy s'effondre après 3/4 mois |
tico |
|
iloveandroid |
Message cité 2 fois Message édité par iloveandroid le 30-04-2018 à 20:05:39 |
tico |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 21:01:12 |
iloveandroid |
Pour (re)mettre du positif, on va aussi dire que Oneplus, c'est Allez, on va dire que s'ils font un gros effort sur l'APN, que l'endurance côté batterie est au rendez vous (le point faible du O+3), je pourrais en prendre un malgré tout ce que l'on vient de dire... Ça me ferait débourser autour de 350€ (une limite psychologique) en vendant mon O+3 que j'ai eu à vil prix d'occasion proche du neuf.... Oneplus, c'est aussi pour moi, une sorte de Nexus double SIM...un truc qui n'a jamais existé chez Google Message édité par iloveandroid le 01-05-2018 à 15:59:09 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C'est parti pour le 21 Mai chez Nous
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Feuke202x |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Feuke202x |
|
Nicolas26200 | Voire la veille pour certains ! |
|
Requiem | Drapal quand meme...
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le prix du OP6 ne va baisser que sur Gearbest en fait ! sur le store officiel OnePlus ça baisse pas du tout |
Requiem |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
|
Requiem |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bah oui, c'est la hausse à chaque génération (sauf pour le 5T)
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 03-05-2018 à 10:03:48 |
iloveandroid |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 439/479€ les 64/128Go
|
-rOmanO- | J'ai un 3T à voir ce que va donner ce 6 |
Arakhan |
|
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
|
10-david Fouyouyou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | Protection oneplus 5 |
Oneplus 5 Brické | [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
[Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |