|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
---|
Cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 18:59:21 |
Born Dead | Le wifi drain est de retour sur CM13. |
Born Dead | Hier soir il a chuté de 2 mètres et a survécu. 4 chutes et toujours intact.
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Cisko |
olivepilote +2P -2N |
Cisko |
|
Sc4rf4ce | 30 euro et 30min avec un bon tuto youtube.
|
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 03:19:13 |
Cisko |
|
capsule | Bonjour, |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
sateeva Shawarma Police |
|
H@wk The King of Cool | Tiens, faudrait que je fasse mon annonce pour mon Nexus 4
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
snatch31560 Au dessus de tous. | 50e surement --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Electrocut Electro Addict |
|
sateeva Shawarma Police | Aïe, promis à Cisko entretemps
|
Electrocut Electro Addict | Tant pis |
Electrocut Electro Addict | Merci pour ta réponse ! C'est une face avant d'origine ? (Et non une copie chinoise ?). Le frame n'a pas trop souffert de précédentes chutes ? Si oui, je veux bien tenter le coup ! Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 11-01-2017 à 23:31:12 |
Oui c'est de l'original, et frame impeccable |
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
Cisko | Ecran reçu, merci hfr#Sateeva
|
Cisko |
T'as testé avec une appli screen test ? |
Daniel Halber |
|
|
ouioui92612_benchmark | J'ai vu tes posts d'il y a quelques jours oui |
ouioui92612_benchmark | Je repasse par ici, au cas ou |
Palampampam wouallez | J'ai un nexus 4 a vendre en l'etat : haut parleur du haut hs et batterie qui se vide en 8h meme si je ne m'en sert pas. Pour piece ou pour le réparer ... |
ouioui92612_benchmark | Je prends !!!!!!!!!! Edit : euh je me suis un peu emballé peut être... L'écran (notamment la fonction tactile) est en quel état ? Message cité 1 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 08-02-2017 à 13:29:58 |
Publicité | Posté le |