|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
---|
ixo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 18:57:53 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je surveillais le S3 même si mon 3gs me suffit pour le moment mais la ce Nexus 4 me tente par contre niveau ram 16 go c radin ca va peut être faire baisser le S3 qui m’intéresse pour son port MicroSD j'aimerais bien y stocker des video et des mp3.... mais la surcouche samsung et donc le blocage des MAJ google : c'est pas bon dans le temps. j'attendrais les test d'autonomie déjà et de qualité pour la photo car petit prix c bien mais faut voir si c pas au détriment d'autre chose....
Taille Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-10-2012 à 19:03:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
M@c Fly |
|
chris1092 ஹலோ |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
moonty |
|
Origan |
Ah Enfin entre la peste et le choléra, hein... Je peux pas dire que Samsung m'inspire une grande confiance non plus. Message édité par Origan le 29-10-2012 à 19:10:58 |
-Chris- |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Mais je comprend pas cette reso bâtarde qui correspond a rien..... Résolution de 1 280 x 768 pixels du 15/9 eme... ya des LG deja comme ca ? Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-10-2012 à 19:11:06 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 19:10:15 |
Hoiniel |
|
Origan |
optimus G je crois et tant mieux si c'est plus large franchement, parce qu'à part sur les vidéos, le 16/9 c'est étriqué Message cité 1 fois Message édité par Origan le 29-10-2012 à 19:14:01 |
filou123 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Et hop, moi qui était partis pour me prendre un tel chinois dans les 200€, pour 100€ de plus je me prends le Nexus 4 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 29-10-2012 à 19:13:59 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gonan |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-10-2012 à 19:22:33 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CBRS | Drapal !! |
Ringo95 | Put** niveau prix, ils ont fait fort ! |
taz26 |
Merci bien, c'est un poil gros mais ce sera probablement le remplaçant de mon desire, depuis le temps que j'attends de l'induction Message édité par taz26 le 29-10-2012 à 19:39:11 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | petite vidéo d'un Nexus 4:
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Industriality |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | J'aimerais tant connaitre le prix de reviens du GS3... quand je voit le prix du nexus 4, je me dis que samsung se fout bien des consommateurs... --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Il est moche
--------------- |
Bleuf | Un design un peu plus stylé et j'aurais craqué ! |
Eonwe | Le prix Mais vraiment dommage qu'il soit pas dispo en 32Go quand même
--------------- Flickr |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.frandroid.com/actualite [...] g-nexus-4/
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Pzu | Day One Les haters sont juste des aigris qui ont foutu +600€ dans leurs Galaxy Machin Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 29-10-2012 à 20:20:37 |
Equinox | Drap
|
wolm | La concurrence va devoir s'aligner. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gaymer's Modayrateur | Les constructeurs vont faire la tronche, je pense a HTC par exemple qui a sortir receamment un HTC Desire X a 300euros mais qui du coup fait pitié. |
dler |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le |