|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Moto E |
---|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 10:44:15 |
Floniort | Le Moto E 4G existe uniquement en simple sim |
Floniort | En 4G tu es sur? |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 06:03:57 Oui, le même en 3G s'appelle XT1506. |
marcoo76 | Bonjour,
|
xiphen | En cours d'installation sur le mien.
|
unhunter TP forever | aaaahhhhhh on a failli attendre!!
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 22:57:36 |
xiphen | Installation OK
|
chimm | Le même Lollipop que j'ai installé depuis des mois sur le miens quoi !
|
unhunter TP forever | migrate c'est pratique pour transférer les sms d'un tel à l'autre, bien sur tu as d'autres applications qui le font, mais là c'est assez simple. --------------- feedback ^_^ |
Floniort | Savez-vous quand le Moto E 4G recevra android 5.1? |
Floniort | Google Now Launcher je l'ai par defaut sur mon Moto E 4G mais les icônes sont grosses et flou. J'ai du changer de launcher |
unhunter TP forever | horreur, voulant passer à lollipop, j'ai sauvegardé puis réinitialisé mon tel...
Message édité par unhunter le 25-07-2015 à 17:44:57 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | après quelques maj diverses, la mise à jour m'a été à nouveau proposé.. mais ce n'était que le début de la galère. finalement j'ai pu récupérer un backup de la 5.1 sur xda, http://forum.xda-developers.com/mo [...] k-t3163896, installé via une restauration dans TWRP. bonne frayeur qd même. edit: 0,92Go dispo.. bref c super compliqué et pénible comme processus, adb c bien plus simple. edit4: pas moyen de faire fonctionner ce backup de 5.1, par contre j'ai pu installer une AOSP de 5.1.1, un peu long à installer, mais fonctionnelle ensuite, y'a juste qu'un seul home screen, c'est genant lien vers les builds AOSP pour le Moto E: https://builds.hubdroid.com/AOSP/ edit4: j'ai fini sur une SlimSabber 5.1.1, ça va très bien, plus fluide que la 4.4, et pas mal d'améliorations sympathiques, comme la durée restante de la batterie, le fait de passer de 2g à 3g en un clic. Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 27-07-2015 à 09:21:22 --------------- feedback ^_^ |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
unhunter TP forever | en même temps j'ai une 5.1.1 propre, avec par exemple une application sms/mms par défaut tout à fait correct, pas besoin de textra, et meme le navigateur par défaut est sympa, j'ai donc viré dolphin.
cyberslan | Ha oui j'en avait désactivé déjà pas mal avant sur Kit Kat, mais ce téléphone est vraiment limité par ses 4Go de mémoire interne.
|
unhunter TP forever | J'ai ensuite mis à jour le moto e de ma femme, en ota normale cette fois, c'est beaucoup plus simple et il n'y a rien à réinstaller, MAIS il n'y a plus de groupes dans les contacts, et pas moyen de trouver où on met le profil silencieux. --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | je me réponds tout seul pour le mode vibreur, c'est la même chose que les groupes, c'est la faute à Google et à lollipop...
neogeo78 | je te soutiens moralement unhunter j'ai pas trop envie de migrer vers Lollipop pour le moment, peut-être que je serai bien obligé un jour, sauf si tu découvres des arguments convaincants de cette version --------------- FeedBack |
unhunter TP forever | c'est bon j'ai trouvé le mode vibreur... (ok j'avais pas trop cherché )
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
lilidurhone |
|
Heeks La lettre X |
lilidurhone |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Peut-être est-il utilisé pour la deuxième SIM sur les modèles qui ont cette option ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le |