|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Moto E |
---|
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 19:59:31 |
Nicou | Il y en a qui ont eu la MàJ 4.4.3 ?
|
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! |
Message cité 1 fois Message édité par OdbO le 24-06-2014 à 22:28:27 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
frantic machine Steam Inside | Il me branche bien ce tel pour remplacer mon defy mini. |
benbingouts | Ce n'est pas précisé dans les specs du téléphone, mais d'après cette vidéo, oui:
|
frantic machine Steam Inside |
|
lawrence3434 | Je confirme, la led est bien présente |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 08:53:23 |
Nicou | Je viens de recevoir la mise à jour android 4.4.4
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 09:41:12 drap
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 20€ d'ODR pour l'achat d'un moto E
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tain l'écran du moto E --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
JWhy je peux plier (héhé) | Hello, --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
neogeo78 | après 2 moto G, je viens d'acheter un moto E (besoin de la double sim)
--------------- FeedBack |
cooltwan | flag |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 14:31:50 Drapal, ce smartphone est miens et c'est mon premier \o/
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
hfr of the dead | ouh la non en 2005, ce mobile aurait couté 1000€. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Petit pb de l'appareil photo : il est astigmate !!! --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pas besoin de le rooter, désactive les application dans les paramètres, ça suffit --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
frantic machine Steam Inside |
|
kekju | Salut tout le monde, |
neogeo78 |
JWhy je peux plier (héhé) | Remboursement 20€ reçu ce jour
Message édité par JWhy le 27-10-2014 à 08:44:36 --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
chimm | Je viens de prendre ce petit Moto E à la Fnac (82€ - 20€ d'ODR), prix sympa pour un petit téléphone qui va surtout me servir en secours... |
chimm | Visiblement Motorola a prévu de porter prochainement Android 5.0 (Lollipop) sur le Moto E ! |
hfr of the dead | Oui sans trop se mouiller sur la date précise... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
benbingouts |
|
chimm |
Perso je viens de commander cette petite cover façon Nillkin sur Aliexpress : http://www.aliexpress.com/item/Fli [...] 42287.html Moins de 7€ livré, j'ai déjà une cover du même genre sur ma tablette (LG Gpad), et elle est très bien je trouve... (Dos rigide, avant élégant, matière pas désagréable au toucher... Par contre apparemment l'intérieur de la face avant ne semble pas molletonné comme celle que j'ai sur ma GPad, et également à noter qu'elle ne comporte pas d'aimant pour rester en place comme on peut trouver pour d'autres téléphones (mais là je ne sais pas si on peut en trouver pour le Moto E...) ) Et il faut compter 2-3 semaines pour la recevoir... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 20-11-2014 à 13:54:45 |
chimm |
|
benbingouts |
|
damien71 | ce genre de chargeur fonctionne avec ce telephone?
|
chimm | Très certainement, comme n'importe quel adaptateur secteur USB 1A que tu dois pouvoir trouver encore moins cher que ça ! |
damien71 |
chimm |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Il veut dire que 90% des chargeurs vendu seul sont des modèles dév en chine sans aucune sécurité. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le |