|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Moto Edge 5G, X et Z |
---|
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 13:23:19 |
gaymer's Modayrateur | Les modèles que tu cites sont tous de plus de 4,7 pouces, Motorola parle de taille raisonnable donc plus 4-4,5 pouces max je pense. |
Bleuf | Un 4'5 m'irait bien aussi. |
gaymer's Modayrateur | Moi 4 voir 4.3 pouces.
|
myzt | je sais que c'est pas le sujet mais Motorola était le seul sur le marché des smartphone à essayer d'innover un tant soi peu et ne pas suivre bêtement le crédo des autres constructeurs dont 99% des tels se suivent et se ressemble
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 22-04-2013 à 00:45:25 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
shinfei PSN : Shinfei |
Meme cas que toi |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
cartemere |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 12:09:33 |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
cartemere |
|
cartemere |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
C'arnage iHater | Super moche le contour |
lagaffe67 |
freddy021 Les Français qui dégomment | C'est du fait exprès pour justement qu'on ne puisse pas deviner le "contour".. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 04-05-2013 à 09:48:52 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
gaymer's Modayrateur | Des photos commencent a tomber, ça confirme les précédentes du proto.
Allez faites pareil avec un 4/4,3 pouces. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 04-05-2013 à 10:47:49 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | mmm du coup, il pourrait bien etre présenté au google I/O finalement...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
C'arnage iHater | C'est vrai qu'il a pas l'air énorme. Tant mieux! Si les autres pouvaient s'en inspirer... |
C'arnage iHater | Ou le X Phone n'a tout simplement pas un écran de 4,7" Ce qui serait encore mieux Un 4,3" borderless |
gaymer's Modayrateur | Clair je penche plus vers 4,3 pouces mais très large. |
C'arnage iHater | Surement quelque chose de pas mal, puisqu'ils parlaient de travailler sur l'autonomie. J'suis pas fan de Motorola, mais hâte d'en savoir plus |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
C'arnage iHater |
C'arnage iHater |
gaymer's Modayrateur |
|
C'arnage iHater |
|
C'arnage iHater |
shinfei PSN : Shinfei | Toujours les photos du meme proto quoi. Hate de voir si on sera surpris. |
aubcity | Et oui le X-phone a était découvert pour ceux qui ont suivi les rumeurs du X-Phone
|
gaymer's Modayrateur | Batterie de 4000mh! |
aubcity | http://www.lesmobiles.com/actualit [...] fuite.html
|
Publicité | Posté le |