|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Moto Edge 5G, X et Z |
---|
mqnu Hu ? | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 13:19:41 |
Shinseiki Poti Blagueur | Normal c'est le site belge. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mqnu Hu ? | Mouai, finalement ça semble "compliqué" pour profiter du prix. Je vais patienter d'une promo, merci pour la proposition --------------- :o |
GingerBread Monster Night worker ! | --------------- Feed Back HFR |
mqnu Hu ? | Je savais que j'aurais dû attendre et pas prendre ce Samsung a52s --------------- :o |
GingerBread Monster Night worker ! | Moi j'attendais le Galaxy S20 Fe 5G en promo, mais vu les prix pratiqué je me suis rabattu sur le Moto Edge 20 5G en voyant son tarif.
--------------- Feed Back HFR |
Nophe73 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Moto Edge 30 Pro, le nouveau fleuron Motorola à base SnapDragon 8 Gen 1
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 17:02:14 |
Ryan Foupoudav | Edge 20 acheté sur mamazon en refurbished à 250€. C'est une tuerie ! Hyper léger, écran impressionnant, fluide toussa toussa. Seul bémol, la partie photo bof, mais le mode pro permet de belles choses, quasi au niveau de mon pixel avec un peu de maîtrise. Le capteur est très capable mais le traitement auto est à chier. C'est dommage. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 10-06-2022 à 04:00:44 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
hasta43 |
|
Ryan Foupoudav | Top, ça fonctionne et ça permet de bien exploiter le capteur. Un grand merci --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
mini-mousaille ♡♥♡ | Quel modèle ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Nophe73 | J'ai aussi un edge 20 et je le trouve très très bon également ! |
Ryan Foupoudav |
Edge 20 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Shinseiki Poti Blagueur | Perso je suis ravi de mon Edge 20 Lite.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
hasta43 |
|
hasta43 | Sinon je confirme, sur le edge 30, c'est x10 max |
Slaythevampi | je vois pleins de gens se plaindre de l'autonomie pour le edge 30 pourtant dans les tests elle est bonne. Message cité 2 fois Message édité par Slaythevampi le 14-07-2022 à 11:03:00 |
Ryan Foupoudav |
J'ai le edge 20 mais je remarque que la connectivité 4g en veille bouffe énormément de batterie. Je suis à 10h de sot en WiFi à la casa, et moins de 4h lorsque je suis à l'extérieur dans un usage nomade en voyageant un peu. La différence est absolument énorme. Message édité par Ryan le 15-07-2022 à 14:34:09 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
hasta43 |
Message édité par hasta43 le 17-07-2022 à 00:17:13 |
Slaythevampi | T'es sur qu'il passe a 90? as tu moyen de verifier?
|
hasta43 | Oui, dans le mode développeur, on a une option pour vérifier le taux de rafraîchissement de l'écran. Si on le mets sur auto, il est sur 90hz la majorité du temps |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.androidcentral.com/phon [...] android-13
|
miracle |
|
zemops |
Ça remarche, à nouveau sans comprendre pourquoi. Mais ça remarche. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Pas mal les nouveaux Motorola présentés. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Ah, je savais pas. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 09-09-2022 à 13:40:03 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Quand tu vois que seuls les test de 2022 sont annoncés pour Android 13
|
Nophe73 |
Message édité par Nophe73 le 09-09-2022 à 20:20:52 |
MisterDams |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | "seuls les modèles Motorola de 2022" je voulais dire |
boutch_2000 |
Je précise donc pour information que l'ultra aura droit à 3 mises à jour majeures et les modèles fusion et Néo en auront 2. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
boutch_2000 |
Tu peux critiquer la marque Motorola pour leur politique de MAJ, cela n’implique pas que les différents modèles soient de mauvais téléphone bien au contraire. Sinon pour en revenir à ta question, rien ne me fait rêver mais j’ai de tout temps privilégié les marques Motorola, Google et Oneplus de part leur OS mais force est de constater que Oneplus a perdu de son identité et que Google s’est loupé sur ces derniers modèles. J’ai beau avoir été un utilisateur de la 1ere heure de Nova launcher que j’apprécie énormément je ne peux plus acheter des xiaomi et consorts : ils dénaturent tellement l’OS. Message cité 1 fois Message édité par boutch_2000 le 10-09-2022 à 05:20:38 |
Publicité | Posté le |