|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
---|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 15:14:25 Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2013 à 15:14:34 |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 15:14:25 |
Ript0r | Ouais ok, mais être intéressé par un smartphone mini et une phablette c'est chelou quand même.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par sire de Botcor le 11-10-2013 à 15:54:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 17:02:16 Pour l'instant je suis totalement satisfait du Note 3 mais ça ne m'empêche pas de regarder ce qui se fait ailleurs |
sixpack |
--------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
Ript0r |
rexet | Flag.
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 15:38:20 |
sixpack | 800, 1800 et 2600 aussi apparement: http://belgium-iphone.lesoir.be/20 [...] 4g-800mhz/ --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
rexet |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
rexet | Juste celui-ci :
Timams | Apparement il est compatible pour les bandes 700/1700 et 2100, donc pas pour notre 4G mais bon pour la H+/Dual Carrier
|
rexet | Arf... avec toutes les offres 4G qui voient le jour ça me ferait chier que mon prochain tel ne le supporte pas --------------- Feedback Achat/Vente |
chromux | Hi all, |
Timams | Salut, Je pense à 99% que tu pourras mettre le mini en français. |
chromux | ok merci,
|
rexet |
wolm | Dual carrier. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
sixpack | petit test ce midi:
--------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
sire de Botcor Armorican way of life | Ça confirme : c'est bien du H+ Dual Carrier, et donc a priori pas de 4G Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 06-01-2014 à 14:50:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chromux | Yep sinon toujours content du Droid Mini ? |
rexet |
gaymer's Modayrateur | Clair qu'avec son hardware (S800) le Z1 mini sera tout sauf mini niveau prix. Message édité par gaymer's le 06-01-2014 à 16:17:30 |
sire de Botcor Armorican way of life | on parle de 590$ --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gaymer's Modayrateur |
Hein? Sont malades chez Sony. Remarque le prix du droid mini est aussi abusé je trouve. Message édité par gaymer's le 06-01-2014 à 17:05:50 |
wolm | Oui mais c'est pas les mêmes spec. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Message édité par sire de Botcor le 07-01-2014 à 09:30:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gaymer's Modayrateur | CHez Samsung oui le s4 mini était abusé en faiblesse de réso qHD et de processeur pour un prix fort, le HTC One Mini a un bon hardware lui. |
chromux | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par chromux le 16-01-2014 à 15:53:10 |
chromux | Un vendeur d'occasion sur ebay. Enfin il avait une semaine et meme pas utilisé :-).
|
rexet |
gaymer's Modayrateur | Moi c'est le razr M que j'aimerais bien trouver d'occasion. |
Publicité | Posté le |