|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G3 |
---|
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 15:10:00 |
wolm | Oué mais il est vraiment pas cher. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
lulunico06 | il n'est pas cher mais l'absence de lte sur la bande des 800 mhz c'est le truc qui l'empêche de réussir en France
|
lulunico06 | quels smartphones sont actuellement compatible lte-a ? Message édité par lulunico06 le 23-04-2014 à 22:18:56 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Message édité par Black_Panther le 24-04-2014 à 00:39:17 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | Sinon, il y aurait également un G3 mini en préparation, pour ceux qui trouveront que le G3 est trop gros --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lulunico06 | le g3 mini si c'est comme le g2 mini est moyen de gamme
|
neocrystal LG addict ^^ | peut etre le design arriere du G3 http://www.gsmarena.com/alleged_lg [...] s-8366.php Message édité par neocrystal le 24-04-2014 à 18:12:31 |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 18:10:35 |
Winnerw | Double flash led de part et d'autre du capteur? --------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 20:16:38 |
kerry |
|
Petite "pédagogie" de LG Display à propos de l'utilité de la résolution QHD par rapport au FHD sur un smartphone, en gros le prochain HDG sera QHD ...
http://lgdnewsroom.com/products-so [...] hd-full-hd Pour résumé, c'est surtout utile pour la Calligraphie complexe, ça apporte un peu plus de confort de lecture Sinon, il y a aussi un 6" QHD chez LG Display, peut-être celui du Vivo xPlay 3S : Message édité par Black_Panther le 25-04-2014 à 10:24:16 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | Oui j'ai bien comprit de que tu veux dire, la 4G - LTE d'aujoud'hui est plus de la 3.9G --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | Le LG ISAI FL pourrait etre présenté le 8 mai prochain ! : http://s-max.jp/archives/1615307.html
lulunico06 |
Message cité 2 fois Message édité par lulunico06 le 25-04-2014 à 19:38:19 |
finlay Dolce farniente... |
|
neocrystal LG addict ^^ | http://www.gsmarena.com/lg_g3_caug [...] s-8380.php
|
kerry | on aura le design final avant l'annonce à ce rythme comme pour le LG G2 j'aurais préféré pour l’arrière qu'il garde les boutons physiques la il semblerait qu'on est des boutons sensitifs |
lulunico06 | on voit mal chez pas net mais on voit les bouton de contrôle l'appareil photo un double flash led a gauche du capteur photo
|
Winnerw | Dommage si c'est le capteur cardiaque useless du s5. En tout cas l'arrière ressemble à s'y méprendre à un G2 --------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
Black_Panther Problem Killer | Selon un gars sur phonearena ça serait la cellule infrarouge pour la fonction télécommande --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lulunico06 |
|
dd92300 | Drap
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Et le 17 mai pour la version Coreenne selon un commentaire de cette même personne sur phonearena...à prendre avec des pincettes vu le personnage Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 28-04-2014 à 08:47:43 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lulunico06 | qualcomm a sortie une tablette de devellopement pour le s805 Message cité 1 fois Message édité par lulunico06 le 28-04-2014 à 09:57:21 |
neocrystal LG addict ^^ | Perso je pense pas que le G3 seras équipé du s805...il aura un s801 d'après moi... |
Winnerw |
--------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
sayen vouloir c'est pouvoir | Ce serait une erreur stratégique de sortir un G3 mi 2013 avec un S801... Surtout quand on sait qu'un S5 S805 sera disponible Message cité 1 fois Message édité par sayen le 28-04-2014 à 13:23:30 |
neocrystal LG addict ^^ |
Non c'est juste d'après moi...car si Qualcomm sort juste maintenant une tablette de développement équipé d'un s805, j'ai des doutes sur le fait que ce proco soit prêt pour smartphone....maintenant j'espère vraiment me tromper... Message édité par neocrystal le 28-04-2014 à 14:43:58 |
sayen vouloir c'est pouvoir | oups |
Winnerw |
--------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
Publicité | Posté le |