|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G3 |
---|
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 21:35:10 |
twain2 |
|
Seb | Pour ce qui est remplacé le G3 je t'aurais dit le G4. Mais comme je suis en train de passer à l axon 7 tu auras tout pour un prix raisonnable. Il sera meilleur que le G3 en photo. Pour le G4 je vais faire des tests à la reception --------------- http://www.puces3d.com |
n@thou Scandinavie ♥ | Réparation de l'écran qui clignote et s'eteint en suivant cette méthode : https://www.youtube.com/watch?v=k9o65TOfCZk
|
Ecco Dolphin Spirit | Je te vends le mien si tu veux, fraîchement sorti de garantie avec cm neuve et batterie officielle --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
big e | D'ici là le g6 sera sorti |
Ecco Dolphin Spirit | Plus d'intérêt pour le G6 avec le retour des boutons sur les tranches --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 00:59:24 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ecco Dolphin Spirit | Si c'est le cas ils font chier car même eux ne l'utilisent plus --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
n@thou Scandinavie ♥ |
Je suis en train de zieuter le Redmi Note 3 Pro de Xiaomi à 160€ environ qui pourrait faire l'affaire. Peut être mieux qu'un P9 Lite ou P8 Lite 2017. 32Go de stockage mais l'appareil photo en moins mais finalement avec mon G3 je prends que des photos qui n'ont pas trop d'intérêt donc peu importe. Pour le reste j'ai un 6D Bref, c'est pas simple de faire des concessions -- Olivie, tu as quoi maintenant ? Message édité par n@thou le 10-03-2017 à 01:18:38 |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai eu un 5x Je suis revenu --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
n@thou Scandinavie ♥ |
|
zpierre151281 | Bonjour à tous !
--------------- Mon Feed-back |
pelos83 |
zpierre151281 |
|
zpierre151281 | Le téléphone n'est pas sous garantie française, mais asiatique qui est de seulement un an à priori ! Je viens de racheter une batterie d'origine à la Fnac en espérant que le problème vient bien de là ! --------------- Mon Feed-back |
zpierre151281 | Batterie changé et installé ce matin ! Problème similaire malgré que la batterie chauffe beaucoup moins. Je pense que c'est le processeur qui chauffe trop ! Est ce que quelqu'un a une idée. Je pense démonter le téléphone et rajouter de la pate thermique sur celui ci afin de disperser la chaleur ! --------------- Mon Feed-back |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | Bonjour,
|
Ecco Dolphin Spirit | 6.0 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | Bizarre, je suis en 5.0 et il me dis que tout est à jour...
|
Ecco Dolphin Spirit | Passe par lg suite --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | Super, je suis sous Android 6.
|
Ecco Dolphin Spirit | De rien --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 03-04-2017 à 02:08:02 --------------- |
meumeu | bonjour, j'ai un problème avec mon LG G3 depuis 2 ou 3 semaines
|
Luke2fr |
|
HAzAH |
|
n@thou Scandinavie ♥ | On disait tous ça |
Publicité | Posté le |