|
Auteur | Sujet : [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) |
---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 07:13:05 |
Rainbow Dash | Serieux ? Ils proposent le logo Samsung avec ? O.O' |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ils mettent bien la pomme sur le Goophone --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Rainbow Dash | Je croyais qu'ils mettaient le Logo Android
|
Rainbow Dash | En attendant ... Je vous invite à lire ça http://ciphone.fr/blog/blog1.php/le-star-b92m-passe-en ...
|
M16 |
|
HugKR | Apparemment, selon ciphone, le B92M passerait à 512Mo de RAM au lieu des 1Go pour compenser la hausse du prix de la mémoire !
|
hfr of the dead |
genghis77 -_-' | hugKR est burned d'une heure en meme temps 4 posts en 5 ans fallait pas lui en demander plus Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 16-10-2012 à 13:46:54 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
HugKR |
Message édité par HugKR le 16-10-2012 à 14:37:48 |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 14:35:46 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
HugKR |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
HugKR |
genghis77 -_-' | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Bah j'enleve le drapal que j'ai posé ici hier... 512mo de ram, cay le mal,! Dommage il avait tout pour faire carton plein. --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Rainbow Dash | La hausse des prix du MTK6577 n'est que provisoire, on pourra esperer en revoir lorsque le prix baissera ... |
haitem1 | Dommage . |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! | Si ils pouvaient en profiter pour lui changer l'antenne pour passer à 900Mhz en prime ... (ie: faire une version EU.Export) |
Rainbow Dash | Sinon, il est aussi dispo sur Myefox.fr ici www.myefox.fr/t-eacute-l-eacute-ph [...] e-p-180343 et sur Dragonpearl là http://shop.dragonpearl-tech.com/f [...] one-x.html |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | myefox a pas l'air top comme site :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Lothiek | vous savez que ce topic est en fait illégal ? vous allez commander des produits interdits en France (les copies de téléphone avec le logo du constructeur original ...)
|
Lothiek | on peut demander à faire poser les logos des constructeurs originaux ... pas vendus ailleurs qu'en Chine, je te laisse deviner |
bluedragon38 | Non mais c'est sûr , ce téléphone n'est pas du tout un GS3 plagié ! l'intérieur ne change pas mais l'extérieur c'est la même chose hein |
Rainbow Dash | @Lothiek Pas pour le B92M ...
|
Rainbow Dash | Pour ceux que ça interesse, il arrive bientôt, d'après Chronopost |
Lothiek | Faut corriger par contre, la version 1 Go de ram n'est plus vendue |
Rainbow Dash | He bien, il serait disponible sur http://chinaphonehouse.com/product.php?id_product=182 pour 1Go, à ce que j'ai compris ... Connaissez vous ce site ? |
haitem1 |
|
Rainbow Dash | Arf, oui, en effet ^^'
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Combien tu le vends, et surtout pourquoi ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Lothiek | bref c'est de la daube, t'es déçu et tu le vends en faisant croire que c'est une bombe... |
gbaix2 |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Rainbow Dash | Reuh tout le monde !
Message édité par Rainbow Dash le 25-10-2013 à 16:10:29 |
Lothiek | Personne y croit |
Rainbow Dash | Et tu veux quoi pour y croire ? Une photo ? Une video ? Un bisou ? Depuis le debut tu troll, stop. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Alcatel One Touch 997 | [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" |
[Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066 | [Topic unique]Yuandao N101 |
[Topic Unique] Les téléphones Windows Phone 8 (sortie début novembre) | [topic unique]8" CUBE U23GT RK3066 1.6GHZ, ICS, 16Go |
Ramos w30 quad core | Ramos w30 quad core |
[Topic Unique] Tablette Polaroid Easy2 | [Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) |