|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€ |
---|
allerailleurs |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 19:33:20 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Il n y en a pas. Message édité par dams86 le 21-09-2013 à 07:33:13 |
allerailleurs | Tu as le xperia s qui est proche. Enfin beaucoup plus petit que la gamme z. Message édité par allerailleurs le 21-09-2013 à 08:19:23 --------------- Mon feed |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Et beaucoup plus épais que le One S. |
drako99 | Si t'enlèves le cache supérieur, tu perds des antennes il me semble. Sur Anandtech ils parlent bien du WiFi et du GPS notamment : http://anandtech.com/show/5868/htc [...] d-tmobile.
|
balta |
Si tu changes de kernel, tu peux mettre la fonctionnalité switch to unlock : comme ca tu peux allumer et éteindre le tel en glissant sur les 3 boutons sensitifs. Plus besoin du bouton power! |
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 10:39:53 |
nikkoneo Ready To Race ! |
La je suis en cyano, j'ai regardé pour changer les obutons si possible mais pas vu.
--------------- - Toujours plus - |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
take it or leave it | Merci, au final j'ai juste eu à re-verouiller le bootloader et installer une RUU. |
chipset67 |
|
take it or leave it | J'ai justement installé la ROM en question hier soir et je ne peux que la recommander à tous.
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
take it or leave it |
|
xela2reims |
xela2reims |
moustacko | Et pour info, il ne va pas non plus sous l'eau... |
kebab | un avis sur le one s sous android 4.2 et sense 5 ,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
take it or leave it |
|
kebab | mais les one s nu S4 ont tous eu la maj htc non ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
temtem |
--------------- Feedback - Mes ventes |
grouchotth | Salut, J'ai pété un morceau en plastique qui sert à allumer le One S (pas le bouton exterieur mais un tout petit morceau de plastique à l'intérieur) est-ce que quelqu'un a déjà eu cette mésaventure, et si oui, est-ce qu'on peut acheter cette pièce ? si non, je recherche un HTC One S HS, pour pièces. Message cité 1 fois Message édité par grouchotth le 10-02-2014 à 17:47:02 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
drako99 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai un problème similaire, le bouton faisait de moins en moins contact, en 2j plus moyen de l'allumer, j'ai mis un mini bout de papier plié et ça marche comme ça depuis.
--------------- - Toujours plus - |
xela2reims | Salut,
Message édité par xela2reims le 27-02-2014 à 12:50:58 --------------- >PSN Profiles< |
take it or leave it | Je dirais 90-100E. |
allerailleurs |
allerailleurs | Je sais que le tel au bout d'un moment n'arrive plus à gérer la masse de sms, quand je dépassais les milliers... mais cela ne devrait pas bloquer si tu as peu de sms.
--------------- Mon feed |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Tu as modifié la limite du nombre de sms dans l'appli? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Freeze Player One | Estimation prix HTC one x + forfait |
HTC Radar WP7.5 et déconnexions | SE Xperia ARC S ou LG Optimus ? |
Backup config origine HTC Explorer | HTC Sensation XE ou Samsung Galaxy Note - Conseil |
[Topic Unique] HTC One X et One X+ | HTC Explorer - menus étranges |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€ |