|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] UMI X1 PRO Quad-core 4.7"; HD, 900Mhz - 87 euros; |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 15:47:13 |
cedxgx | Merci pour le code... j'avais un doute quant au bon fonctionnement de google play en mettant des données fantaisistes.
Message édité par cedxgx le 05-01-2015 à 00:48:49 |
golloth | Bonjour,
|
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
cedxgx |
|
srfcboy Back to Baas | Vous avez choppé une coque sympa pour ce téléphone ?
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
steveJC |
Message édité par steveJC le 06-01-2015 à 12:37:31 |
xhris Soon (tm) | Pensez-vous que ce mobile vaille le coup : Message édité par xhris le 07-01-2015 à 15:24:14 |
cedxgx |
|
steveJC |
|
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 16:07:33 |
cedxgx | j'en ai testé 5 ou 6, aucune ne marche, ca reste figé... |
boobeer Gutes Bier ! | En même temps une rom ne peut pas utiliser un capteur physique s'il n'existe pas --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
steveJC |
|
boobeer Gutes Bier ! | ouaip étrange --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
abson10 |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
abson10 | Oui. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Merci pour la réponse. J'aimerais mettre une rom en 4.3 minimum mais je n'arrive pas à rooter l'appareil avec l'apk Framaroot, vous connaissez une alternative pour le rooter ? --------------- Tar | Librarything |
abson10 | Perso j'ai mis une rom 4.2 prérootée avec tactile améliorée trouvée sur xda.
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Yop, j'ai un souci d'écran fissuré apres une chute et même si la partie tactile est toujours fonctionnelle les fissures s'aggravent et je songe à changer l'écran, avec ça par exemple http://fr.aliexpress.com/item/Free [...] 88044.html
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Google Glass | [Topic Unique] Accessoires du Samsung Galaxy S5 |
[TOPIC UNIQUE] Acer Aspire Switch 10 | [Topic Unique]Tablette tactile ippo x7, 7,0 pouces écran, MTK6 |
[Topic Unique] Alcatel onetouch Pop C5 | [Topic Unique] Vos écrans d'accueil Windows Phone ! |
[Topic Unique] Acer Liquid E3 - 4,7 pouces HD, microSD, pour 199 euros | [Topic Unique] Samsung Gear fit |
[Topic unique] Samsung ATIV SE | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] UMI X1 PRO Quad-core 4.7"; HD, 900Mhz - 87 euros; |