|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] UMI X1 PRO Quad-core 4.7"; HD, 900Mhz - 87 euros; |
---|
jaffax no one shall pass | Reprise du message précédent :
Message édité par jaffax le 01-06-2014 à 21:54:40 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2014 à 21:54:15 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
xhris Soon (tm) | Euh je crois que les trois boutons du bas ne sont pas éclairés ? |
boobeer Gutes Bier ! | ah ben si et en fait la derniere version semble marcher --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
xhris Soon (tm) | OK mais les boutons en bas sont-ils rétro-éclairés ? |
boobeer Gutes Bier ! | Je viens de te dire que oui --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
xhris Soon (tm) | Impeccable ! Merci. Je l'ai commandé ce soir. |
jaffax no one shall pass | Il y a aussi la possibilité de faire clignoter le flash il me semble --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
jaffax no one shall pass | Il y a aussi la possibilité de faire clignoter le flash il me semble --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
xhris Soon (tm) |
Message cité 1 fois Message édité par xhris le 02-06-2014 à 13:13:02 |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2014 à 08:50:14 ![]() ![]() |
steveJC |
|
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
xhris Soon (tm) |
|
abson10 | @xhris 103$ Message cité 1 fois Message édité par abson10 le 11-06-2014 à 21:26:40 |
xhris Soon (tm) |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 18:35:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 14:20:30 ![]() Quelqu'un ici possède le UMI X3 ?
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Vous pensez que je pourrais le recevoir en moins de dix jours sur l'un des sites chinois ? Message édité par DarkPunky le 23-06-2014 à 16:30:33 --------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ca y est je l'ai reçu. Il semble déchargé alors je l'ai branché, mais aucune led ne signale si un chargement est en cours. C'est normal ?
Message édité par DarkPunky le 08-07-2014 à 14:28:48 --------------- Tar | Librarything |
Katentu | Tu peux nous faire un petit retour, surtout sur le problème de sensibilité de l'écran tactile vers le bas. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'est mon premier smartphone depuis un vieux LG qui était en WM6 donc je vais avoir du mal à faire des comparaisons et je ne l'ai pas beaucoup manipulé. L'écran est très beau, pas constaté de problème particulier sur la partie tactile. Niveau réactivité c'est bien fluide, un peu plus que sur ma tablette RK3066. J'ai été un peu étonné par la taille, ça fait un format assez étalé et je ne le porte clairement pas dans la poche du jean. Au niveau des matériaux, la coque arrière avec son effet "matrix" fait son petit effet. Les boutons font un peu plus cheap par contre, en restant acceptables. L'APN est pas top. --------------- Tar | Librarything |
xhris Soon (tm) | Au final le tactile est-il pourri ? |
srfcboy Back to Baas | Non, pourquoi, du peu que j'ai testé, ça va --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
julesvince | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par julesvince le 21-11-2014 à 17:47:38 |
jaffax no one shall pass |
merci pour ton retour, si ça règle le pb du tactile c'est vraiment très bien
Message édité par jaffax le 22-11-2014 à 09:55:41 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
jaffax no one shall pass | Et pour la qualité photo y'a du mieux? --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
steveJC |
|
cedxgx | merci a toi!
Message édité par cedxgx le 03-01-2015 à 18:04:46 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Google Glass | [Topic Unique] Accessoires du Samsung Galaxy S5 |
[TOPIC UNIQUE] Acer Aspire Switch 10 | [Topic Unique]Tablette tactile ippo x7, 7,0 pouces écran, MTK6 |
[Topic Unique] Alcatel onetouch Pop C5 | [Topic Unique] Vos écrans d'accueil Windows Phone ! |
[Topic Unique] Acer Liquid E3 - 4,7 pouces HD, microSD, pour 199 euros | [Topic Unique] Samsung Gear fit |
[Topic unique] Samsung ATIV SE | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] UMI X1 PRO Quad-core 4.7"; HD, 900Mhz - 87 euros; |