|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-11-2015 à 21:17:49 ![]() ![]() |
miragef1 Ultima ratio regnum | Clair que si il rame un peu sur Candy Crush, on s'en fout royalement. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Plus d'iphone alors ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mais le design du X defonce celui du 5X, de loin. Message édité par sennastien le 12-11-2015 à 23:50:49 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2015 à 09:29:56 ![]() ![]() |
AF001 |
vava54 | --------------- HTC HD2 + Ipod classic 160 GB |
miragef1 Ultima ratio regnum | J'ai vraiment bien envi de le tester. Mon invitation périme dans 2h, faut que je fasse un choix --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
wioox | En faisant un minimum attention sur la conso de certaines applis les deux jours sont jouables. |
noctanvol | super je viens d'avoir le livreur DHL au tel, il m'a dit que hier ils ont pas trouvé l'adresse, et il a pas pensé a m'appeler... >__<
Message cité 1 fois Message édité par noctanvol le 13-11-2015 à 11:56:02 --------------- Rootus Rootus |
jarviscok Infinity goes up on trial | Tu peux essayer de découper ta micro sim |
Axelon | Vous pensez que le verre peut rayer derrière ? Je ne vais pas le poser sur du gravier mais bon... Fais chier de mettre une coque avec ce design et ce prix. Sinon tel commandé hier ! 3 mails différents et une invitation reçue enfin! Message cité 1 fois Message édité par Axelon le 13-11-2015 à 12:31:51 |
AF001 |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe | perso, DHL, GLS, TNT même combat.
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
AF001 |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Vous pensez qu'une fois que le système d'invitations sera fini, on paiera encore les 25€ de frais d'envoi ?
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 13:46:20 ![]()
Je ne suis pas persuadé qu'il sera plus facilement procurable une fois les invitation terminée. |
miragef1 Ultima ratio regnum | Ils sont pénibles --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
vava54 | j'ai acheté au mois d'aout 2015 mon oneplus one sans invitation et j'ai payé 24€50 de frais de port... comme pour mon OPX --------------- HTC HD2 + Ipod classic 160 GB |
miragef1 Ultima ratio regnum | Merci pour l'indication. Donc si je le prends, c'est maintenant --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Brigitte-Bedo |
|
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 13-11-2015 à 18:58:51 |
AF001 |
Pzu | Bah, chépas, la poste livre bien le samedi, pourquoi ils pourraient pas Message édité par Pzu le 13-11-2015 à 19:25:49 |
naglefourbe schtroumpf fourbe | si si ils livrent le samedi. Enfin si ils passent 'en vrai' et que t'as pas un SMS "fallait être chez vous" alors que t'y étais. enfin narmol.
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
lechat24110 |
|
noctanvol | bon vu que le tel etait neuf et que je n'avais rien configuré encore je l'ai re init pour corriger le pb... tout remarche m'enfin çà craint --------------- Rootus Rootus |
noobanonymous |
Tu as essayé d'installer quoi ? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Nawaz | MP si quelqu'un veut une invit |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |