|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-11-2015 à 10:46:34 ![]() ![]() |
heyjack |
|
FRACTAL |
|
Corran Horn lol | au moins ils se foutent pas de nous sur la livraison express |
naglefourbe schtroumpf fourbe | méheu je veux mon invitation moi aussi là --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | J'ai donné un code un peu plus haut à oouncle. Il ne l'a pas utilisé car il en a reçut un (pour ma part, 3 mails, 3 invits). |
AF001 |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | J'ai fait à plusieurs jours d'intervalle avec une ip différente à chaque fois |
sennastien Driven to perfection |
Message édité par sennastien le 11-11-2015 à 16:01:14 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 17:56:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2015 à 17:58:46 |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2015 à 17:56:01 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | bon alors, les retours des heureux élus ? |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 19:18:32 ![]() J'ai reçu mon code. |
Babouchka You're no fun anymore | ok en formatage Ntfs, la carte SD est bien reconnue --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Pzu |
Message édité par Pzu le 11-11-2015 à 20:02:53 |
AF001 |
|
Babouchka You're no fun anymore | nope, pas pour l'instant en tous cas --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
naglefourbe schtroumpf fourbe | perso ça m'inquiète pas, c'est le genre de truc qui se corrige niveau logiciel --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Babouchka You're no fun anymore | Le test des numériques est arrivé --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
miragef1 Ultima ratio regnum | Il me fait très envie --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vava54 |
--------------- HTC HD2 + Ipod classic 160 GB |
blog | Invit recu hier mais...
Message cité 2 fois Message édité par blog le 12-11-2015 à 11:58:02 |
FRACTAL |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe | nan mais la carte est accessible depuis les applis, donc stocker la musique et les vidéos dessus ne pose pas de problèmes --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
cedschmurz-44 | l'appareil est fin et agréablement bien fini.
Message édité par cedschmurz-44 le 12-11-2015 à 12:56:48 --------------- ma collection retour vers le futur |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
naglefourbe schtroumpf fourbe | il est rooté d'origine ou pas alors en fait j'ai pas comprite ? --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Sennastien tu confirmes ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Babouchka You're no fun anymore | La teinte de l'écran on peut la régler avec des applis comme celle ci
Message édité par Babouchka le 12-11-2015 à 21:02:59 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Commandé le 6 et tjrs pas envoyé |
Babouchka You're no fun anymore | pas essayé, mais ça rale pas mal sur les forums car le processeur Snapdragon 801 est dans sa version AA, ce qui ne serait pas top Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 12-11-2015 à 21:18:51 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fatgooz GT : fatlegooz |
Message cité 1 fois Message édité par fatgooz le 12-11-2015 à 21:04:45 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | En même temps qui joue sur un mobile --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |