Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2058 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC Wildfire

n°521650
srfcboy
Back to Baas
Posté le 23-08-2010 à 20:59:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci ;)


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 20:59:28  profilanswer
 

n°522025
ferruccio0​57
Posté le 24-08-2010 à 16:32:24  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Après appel chez HTC (service client délocalisé d'ailleurs) et appel auprès de Cordon Technologis (réparateur français HTC), le montant minimum des réparations sont de 150€ sans compter les frais de ports pour l'envoi.
 
En gros c'est pas rentable de le faire réparer par leur SAV et malheureusement on ne trouve pas encore d'écran sur la toile pour ce téléphone.
 
J'espère réussir revendre le mien dans l'état et m'en racheter un autre.
 
A votre avis ca peut aller chercher dans les combien un HTC Wildfire avec vitre cassé (le tactile fonctionne toujours) ?

n°522813
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-08-2010 à 13:08:14  profilanswer
 

Mon Htc veut pas se connecter à mon compte google via le wifi !
 
Une solution, des paramètres à modifier ?


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°522940
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 26-08-2010 à 16:24:46  profilanswer
 

A ceux qui hésitaient à cause de l'écran et qui l'ont pris qd même, en quoi la faible résolution de l'écran vous gêne t'elle au quotidien?


Message édité par david500 le 26-08-2010 à 16:25:34

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°522977
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-08-2010 à 17:22:04  profilanswer
 


 
Yepa, connecté avec mon htc via mon freewifi.
Aucun soucis pour aller sur internet, c'est au niveau de mon compte Gmail pour accéder à l'androidmarket qu'il ne veut pas :/


Message édité par srfcboy le 26-08-2010 à 17:22:33

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°523067
ferruccio0​57
Posté le 26-08-2010 à 19:16:02  profilanswer
 

Bonjour.
 
Suite à la casse de mon Wildfire j'en ai racheté un autre.
J'arrive à me connecter à internet avec en WIFI mais je n'arrive pas me connecter avec le Wapsfr.
 
J'ai bien suivi le tuto présent sur le site SFR mais ca ne fonctionne pas ( j'ai essayé plusieurs fois donc c'est pas une erreur de manip.).
Je suis en forait WEB ILLIMITÉ MTV
 
Quelqu'un peut me donner sa configuration ?

n°523686
Nix
Yan
Posté le 27-08-2010 à 23:32:26  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde :hello:.
 
J'ai le Wildfire depuis quelques semaines, mais je ne comprends pas trop comment le connecter en bluetooth avec HTC Sync :??:. HTC Sync ne me propose que la connexion par câble.
 
Ou que c'est que je merdoie ? :heink:

n°523690
jujudu64
Posté le 28-08-2010 à 00:31:38  profilanswer
 

Drapal
 
Je cherche un portable "multi fonction" (comme un couteau suisse :o), pour surtout des sms/appels, qques applications (météo, news, ciné, etc) et acces au net aussi (rare au final je pense).
Je veux si possible un téléphone avec une bonne autonomie
 
J'hésite entre ce HTC et le x10mini pro, dilème  ^^
 
En êtes vous content ? l'autonomie est de combien ? pas de soucis majeurs ?
 
merci :)

n°523733
Nix
Yan
Posté le 28-08-2010 à 10:12:52  profilanswer
 

Autonomie de 2/3 jours avec surf modéré et connexion constante au net (pour la mise à jour météo locale, emails, etc.).
 
Si tu passes du temps dans les transports sur le net, ça tombe à 1 ou 2 jours je pense.

n°523868
ferruccio0​57
Posté le 28-08-2010 à 15:36:29  profilanswer
 

Bonjour.
 
Problème de connexion résolu par SFR hier dans la journée.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2010 à 15:36:29  profilanswer
 

n°524256
aurbad
Posté le 29-08-2010 à 18:29:22  profilanswer
 

HTC reçu hier, premier smartphone.
Pour l'instant tous roulent mais j'ai pas encore mon forfait donnée d'activé.


---------------
Canyon Neuron AL 7 2020
n°524346
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 29-08-2010 à 21:43:09  profilanswer
 

Dites, ça change quoi le fait qu'il soit en 320x240 ? Parce que j'hesite à me le prendre, mais mon HTC Diamond est en 640x480 mais je vois que les nouveaux tel ont souvent des resolutions plus basses, donc c'est vraiment moins beau/détaillé ou pas, grâce à je ne sais qu'elle astuce technologique ?


---------------
Last.fm
n°524814
bobazn
Posté le 30-08-2010 à 21:03:47  profilanswer
 

Un peu déçu de la résolution, ça fait mal aux yeux. Il faut zoomer sans cesse. Au début je pensais que ce n'était qu'un détail et bien non ... Et pas mal d'application s que tu ne peux pas installer à cause de la résolution.
 
Sinon vraiment déçu de la qualité en musique, et de la qualité en téléphone, sinon pour le reste très beau téléphone avec le système android. Certains me diront que j'en fais un peu trop, mais avec mon ancien Nokia e71 explosif en qualité d'appel, et d'autres Nokia "bas de gamme" il n'y a pas photo sur la qualité du son en écoute, et en micro.

n°524839
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 30-08-2010 à 21:45:40  profilanswer
 

merci :/


---------------
Last.fm
n°525586
gor123
Posté le 01-09-2010 à 11:25:14  profilanswer
 

bobazn a écrit :

Un peu déçu de la résolution, ça fait mal aux yeux. Il faut zoomer sans cesse. Au début je pensais que ce n'était qu'un détail et bien non ... Et pas mal d'application s que tu ne peux pas installer à cause de la résolution.
 
Sinon vraiment déçu de la qualité en musique, et de la qualité en téléphone, sinon pour le reste très beau téléphone avec le système android. Certains me diront que j'en fais un peu trop, mais avec mon ancien Nokia e71 explosif en qualité d'appel, et d'autres Nokia "bas de gamme" il n'y a pas photo sur la qualité du son en écoute, et en micro.


 
HTC Legend c'est le minimum pour la taille de l'écran (j'ai vu des offres SFR équivalente à Bouygues qui propose le Wildfire)


---------------
Feed Back
n°525644
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 01-09-2010 à 12:48:02  profilanswer
 

Etant chez bouygues j'ai remarqué que sfr avait souvent de meilleurs portables et bouygues de meilleurs forfaits.


---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°525776
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Posté le 01-09-2010 à 17:27:59  profilanswer
 

J'ai depuis ce matin un petit soucis jusqu'a aujourd'hui mon telephone affichait une connexion avec un petit H qui doit correspondre a HPDSA si je ne m'abuse.  
 
Ce matin bloquage plus de reception d'appels, ni rien du tout, du coup je verifie et je repasse mon Wildfire en GSM seulement avec le petit E ou G dans la barre de notification et la tout fonctionne.
 
Le probleme est le suivant des que je repasse en GSM / WCDMA auto je n'ai plus de connexion.
 
Quelqu'un a t'il rencontré le problème est ce vraiment genant d'etre uniquement en Edge.  
 
Pour infos j'ai un forfait evasio 2H.

Message cité 1 fois
Message édité par riquelme le 01-09-2010 à 17:41:03

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°525976
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 02-09-2010 à 01:53:10  profilanswer
 

riquelme a écrit :

J'ai depuis ce matin un petit soucis jusqu'a aujourd'hui mon telephone affichait une connexion avec un petit H qui doit correspondre a HPDSA si je ne m'abuse.  
 
Ce matin bloquage plus de reception d'appels, ni rien du tout, du coup je verifie et je repasse mon Wildfire en GSM seulement avec le petit E ou G dans la barre de notification et la tout fonctionne.
 
Le probleme est le suivant des que je repasse en GSM / WCDMA auto je n'ai plus de connexion.
 
Quelqu'un a t'il rencontré le problème est ce vraiment genant d'etre uniquement en Edge.  
 
Pour infos j'ai un forfait evasio 2H.


 
Etrange ton problème... Tu as essayé de redémarrer ton téléphone tout bêtement? :/
 
Après être en EDGE n'est pas forcément gênant, si tu surfe sur le net ça sera juste moins rapide...


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°525992
Leuen
Posté le 02-09-2010 à 08:41:30  profilanswer
 

Juste un poste pour dire que j'avais orienté ma copine sur ce smartphone et que je le regrette un peu avec le recul.
 
Peut être que ce n'est pas choquant quand on vient d'un autre téléphone. Mais perso ayant un Desire depuis sa sortie. Je vais de déception en déception sur ce Wildfire. Premier constat, les belles animations de Sens liées à la météo: Y a pas (bon ok pas si grave). Les photos prises sont franchement assez moches quand on les regarde dans la galerie. la résolution est franchement un peu à la ramasse. L'upgrade en 2.2 se fait attendre. Et le pire de tout, à chaque fois que je trouve une applic cool et que je veux la passer à ma copine. Son Wildfire ne la trouve pas sur le market (certainement une limitation due à son hardware moins puissant). Mon conseil c'est, avant de se jeter dessus, essayer un Desire et se poser la question si la différence de prix et de taille est vraiment un problème. Ou alors regarder du côté du Galaxy S.  [:fabien27]

n°526119
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 02-09-2010 à 12:20:54  profilanswer
 

Après, comparer un Wildfire avec un Desire ou un Galaxy S... C'est presque comme comparer une 407 à une Ferrari, pas les mêmes performances, pas la même gamme...
 
Concernant les animations Sense, il y a, je les ai, il faut aller dans Paramètre>Son et affichage>Animations>Toutes les animations.
Les photos sont je le reconnais pas terribles. Mais bon, c'est un téléphone, pas un APN.
L'upgrade en 2.2, ouais là complètement d'accord   [:toad666]  
La résolution, bah on s'y fait ça m'as choqué au début mais on s'y fait... (et pourtant c'est loiiin d'être mon premier smartphone :o)
Par contre, pour la question des applications, j'vois pas lesquelles tu ne trouve pas, perso la seule appli que je n'ai pas trouvée, c'est l'appli Le Monde...
 
Enfin, tout ça pour dire que ouais, le Galaxy S et le Desire ils poutrent, mais ils sont pas non plus dans la même catégorie que le Wildfire


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°526125
Leuen
Posté le 02-09-2010 à 12:29:57  profilanswer
 

Merci pour l'astuce sur les animations, j'essayerai.
 
Pour les applics qu'elle ne trouvait pas dans le market (lorsqu'on utilise le partage d'applic ou même en faisant une recherches dans le market), de mémoire il y a déjà:
 
 - Pocket Racing Lite
 - FxCamera
 
C'est vrai qu'il n'est pas du tout dans la même gamme que le Desire (pratiquement 2 fois moins cher d'ailleurs). Je crois que le plus gros problème est de switcher entre les deux. On ne peut pas s'empêcher de comparer.Ca reste un très bon smartphone et un rapport qualité / prix très intéressant. Il y a juste quelques points qui je l'espère seront améliorés et quelques autres avec lesquels il faut vivre (la résolution surtout).  ;)

n°526126
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 02-09-2010 à 12:32:44  profilanswer
 

J'connaissais pas ces applis ;)
 
Ouaip', j'comprends qu'il doit être difficile de ne pas comparer, mais bon...
 
Concernant la compatibilité des applications, il me semble que la 2.2 y améliorera ... Espérons.
 
Faudrait déjà qu'elle sorte :o


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°526182
srfcboy
Back to Baas
Posté le 02-09-2010 à 14:22:05  profilanswer
 

Point négatif : son autonomie, la batterie m'a l'air vachement faiblarde :/  [:pikitfleur:1]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°526184
Leuen
Posté le 02-09-2010 à 14:23:34  profilanswer
 

Là par contre je suis surpris.  
A mon avis pour un smartphone il est largement dans la norme.

n°526192
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2010 à 14:38:02  answer
 

Graund-Veiaijor a écrit :

Après, comparer un Wildfire avec un Desire ou un Galaxy S... C'est presque comme comparer une 407 à une Ferrari, pas les mêmes performances, pas la même gamme...
 
Concernant les animations Sense, il y a, je les ai, il faut aller dans Paramètre>Son et affichage>Animations>Toutes les animations.
Les photos sont je le reconnais pas terribles. Mais bon, c'est un téléphone, pas un APN.
L'upgrade en 2.2, ouais là complètement d'accord   [:toad666]  
La résolution, bah on s'y fait ça m'as choqué au début mais on s'y fait... (et pourtant c'est loiiin d'être mon premier smartphone :o)
Par contre, pour la question des applications, j'vois pas lesquelles tu ne trouve pas, perso la seule appli que je n'ai pas trouvée, c'est l'appli Le Monde...
 
Enfin, tout ça pour dire que ouais, le Galaxy S et le Desire ils poutrent, mais ils sont pas non plus dans la même catégorie que le Wildfire


Assez d'accord. Comparons ce qui est comparable! Certaines critiques me paraissent sévères sur ce Smartphone. Franchement bien fichu pour de l'entrée de gamme et idéal pour découvrir Android. En plus il a un look très très sympa.

n°526203
Leuen
Posté le 02-09-2010 à 14:48:14  profilanswer
 

De mon côté je reconnais que le problème vient certainement du fait que je suis vraiment comblé par mon Desire et que je considérais le Wildfire comme un Desire mini (juste un peu moins puissant et avec un écran plus petit).  
 
La réalité est un peu différente et c'est parfois frustrant. Après ça reste un bon smartphone Android.  ;)

n°526361
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 02-09-2010 à 18:16:40  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Point négatif : son autonomie, la batterie m'a l'air vachement faiblarde :/  [:pikitfleur:1]


 
Oh pour moi sa batterie est relativement correcte, en utilisation soutenue (j'suis tout l'temps dessus), le soir j'suis même pas dans l'orange quoi...
 
EDIT : toujours pas de nouvelles pour Froyo? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Graund-Veiaijor le 02-09-2010 à 18:26:28

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°526825
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Posté le 03-09-2010 à 14:07:22  profilanswer
 

Sinon oui j'ai essayé de rédémarrer le telephone et le problème est toujours présent je ne vois pas d'ou cela peut venir  :??:  
 
C'est quoi les animations Sense ?

n°526875
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 03-09-2010 à 15:54:25  profilanswer
 

Arf c'est bizarre... J'vois pas non plus d'où ça peut venir, c'est très étrange :/
 
Les animations Sense, c'est juste les transitions entre les pages, les animations météo, toussa quoi. C'est pas franchement utile mais c'est joli :D
 
Pour jeter un coup d'oeil, tu peux suivre la manip' que j'ai énoncée plus haut ;)


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°526880
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Posté le 03-09-2010 à 16:15:12  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :

Arf c'est bizarre... J'vois pas non plus d'où ça peut venir, c'est très étrange :/
 
Les animations Sense, c'est juste les transitions entre les pages, les animations météo, toussa quoi. C'est pas franchement utile mais c'est joli :D
 
Pour jeter un coup d'oeil, tu peux suivre la manip' que j'ai énoncée plus haut ;)


 
Oui c'est bizarre bon je verrais bien peut le réseau bouygues defecteux, les animations c'est genre l'essuie glace quand il pleut ?

n°526881
srfcboy
Back to Baas
Posté le 03-09-2010 à 16:18:28  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :


 
Oh pour moi sa batterie est relativement correcte, en utilisation soutenue (j'suis tout l'temps dessus), le soir j'suis même pas dans l'orange quoi...
 
EDIT : toujours pas de nouvelles pour Froyo? :o


Déja à 30 % de batterie alors que je l'ai rechargé hier  [:domen1]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°526882
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 03-09-2010 à 16:19:00  profilanswer
 

P'tetre ouais, j'suis chez Bouygues aussi, mais jamais eu ce problème :/
 
Oui, les animations c'est genre l'essuie glace, les nuages, les effets de glisser entre les fenêtres et tout.


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°526891
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Posté le 03-09-2010 à 16:35:26  profilanswer
 

Depuis ce problème a chauqe allumage j'ai une notification dans la barre d'état me demandant de cheker l'heure  :??:


---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°526900
Leuen
Posté le 03-09-2010 à 17:04:48  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


Déja à 30 % de batterie alors que je l'ai rechargé hier  [:domen1]


 
Bien venu dans le monde merveilleux des smartphone.  ;)  
 
Perso je tiens en moyenne deux jours avec mon Desire (utilisation semi intensive). Ma copine tient dans les 4-5 jours avec son Wildfire (utilisation modérée, appels, sms, 1-2 mails).  
 
Certains tiennent à peine une journée avec leurs smartphone. Tout dépend de l'utilisation que tu en fais mais pour l'instant c'est comme ça et c'est le cas pour tous les smartphone récents à ma connaissance.  
 
Après tu peux toujours gagner un peu en jouant intelligemment avec les widgets (pas allumer, le wifi, le BT, les data, le GPS et la luminosité à fond en permanence).
 
Tout ça pour dire que je crois pas que ce soit un problème spécifique au Wildfire.  :o

n°526946
REDZo
Posté le 03-09-2010 à 19:12:40  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon Wildfire, ma carte sim a été activé, j'ai suivi les instruction mais impossible de télephoner ou bien d'envoyer des sms que faire?
Merci

n°529070
Niamor59
Posté le 09-09-2010 à 18:48:32  profilanswer
 

drap


---------------
@Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back
n°529868
Alienware0​7
Posté le 11-09-2010 à 23:44:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté récemment un HTC Wildfire et le vibreur fonctionnait très bien lors de réception des SMS, depuis hier il ne fonctionne plus. Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
 
Merci d'avance.

n°529869
CharlesT
Posté le 11-09-2010 à 23:44:55  profilanswer
 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par CharlesT

  • Mode vibreur sms HTC Wildfire


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°530063
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 12-09-2010 à 17:36:09  profilanswer
 

Toujours pas de news de la màj en 2.2? :o


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°530894
poiuytr
\o/
Posté le 14-09-2010 à 17:48:01  profilanswer
 

:hello:  
Un test de ce Wildfire chez Revioo.
Sans surprise, la plus grosse critique concerne l'écran et sa faible résolution. Par contre, un détail m'a choqué dans cet article, l'auteur affirme que l'image est floue dans les menus et sur le navigateur web. :heink:  

Citation :

[...] L’image n’est pas nette, que ce soit dans les menus de navigation ou, un comble pour un smartphone, dans le navigateur Web. On ne blâmera pas l’affichage des pages moins rapide que le Desire, ce qui n’est pas fondamentalement gênant et dû au processeur moins rapide. Mais pour ce qui est du confort de navigation, la faute incombe ici entièrement à la résolution de l’écran. Ses dimensions auraient pourtant permis quelque chose de plus important, et par conséquent, plus précis. Le plus dommage dans tout cela, c’est qu’il se révèle être très réactif. Rare sont les erreurs tactiles, et le pinch & zoom se fait avec beaucoup de facilité.


L'image est floue chez vous aussi ? :??: Ça semble totalement aberrant comme défaut.


Message édité par poiuytr le 14-09-2010 à 17:48:48

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HTC desire et téléphoneHTC desire et WIFI
Quelques problèmes HTC DesireXperia x10 ou HTC Desire
[Topic unique] E-readers, Liseuses, EbookHTC HD2 ou IPHONE 3GS? The Best?
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeencherche PDA HTC P6500
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Wildfire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR