Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Quelques problèmes HTC Desire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°490478
paulen_67
Posté le 28-06-2010 à 10:54:32  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'ai depuis 2 semaines un nouveau HTC Desire sous Orange.
Je te le trouve vraiment pas mal, surtout comparé a mon ancien Sony Eric. K770i  :D  

J'ai quelques petites qestions sur le telephone.

- Tout d'abord, j'ai installé des applications d'après le Market et j'aimerai les supprimer.
Mais, même en les coulissant sur le "supprimer", il reste dans le menu comme si de rien n'était.
Comment dois-je proceder ?

- Pour les applications orange, genre le Maps, messenger, photos etc, On ne peut apparement pas le faire d'après se que j'ai pu entendre. On doit rooter son telphone et donc on y arriverait non ?

- Pour rooter son telephone.
Je suis assez novice dans ce domaine. Quelles sont les avantages et les inconvenients ? Y a t-il un risque de bloquer son telephone partiellement ou définitivement si on fait une mauvaise manipulation ?

- Il y a 3 jours, j'ai constaté un petit bug. Il s'est bloqué pendant environs 45 secondes et puis éteint (il était aussi en stade critique sur la batterie). Et depuis il me l'a fait une ou deux fois encore.
Que me conseillerez vous ?  

- Apparement une mise a jour devrait apparaitre bientôt pour Android, j'ai pu lire sur un forum que ça regleré les problemes d'applications et du mode utilisateurs.
Vous en savez quelques choses ?

Merci ! =)

mood
Publicité
Posté le 28-06-2010 à 10:54:32  profilanswer

n°493451
paulen_67
Posté le 06-07-2010 à 10:07:03  profilanswer

J'ai trouvé comment désinstaller les applications, on doit procéder par l'application Market.

Mais pour le reste =s

Alors un petit Up!  

Merci =]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Sujets relatifs
Xperia x10 ou HTC DesireHTC HD2 ou IPHONE 3GS? The Best?
cherche PDA HTC P6500HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G
HTC Desire prépayé bouygues : simlocké ?[HTC HD2] Problème de météo, reste bloqué sur Paris
HTC Desire et nrj mobile : vos meilleurs deals? 
Plus de sujets relatifs à : Quelques problèmes HTC Desire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)