|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
---|
rapha3L | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 29-06-2009 à 13:37:31 |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 13:37:15 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 14:52:15
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 19:39:08 |
-Chris- |
|
rapha3L | Ha bon, je suis surpris parce qu'on en avait pas mal parlé sur les topics des HTC Magic et Dream... Merci pour l'info alors
|
nffg Hello. | Sympa l'information Chrispy, merci ! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 19:29:40 Allez voir ici,une petite compilation de la prise en main du htc HERO-----> http://feedproxy.google.com/~r/and [...] fukbQPG7w/ |
-Chris- | il est déjà dispo, avant le Galaxy !!
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 01-07-2009 à 22:33:14 |
nffg Hello. | cher chez SFR mais bon, comme d'hab. Ils aiment vraiment enculer les gens avec leur forfait... |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 08:47:31 |
falaenthor Long Long Man | Ouais et le mec fraichement inscrit (c'est son 1er post) qui finit en faisaint "ils ont pas mal d'exclus chez Ph***H**** vous trouvez pas?" c'est un peu gros! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
-Chris- | ouais à la réflexion peut être un peu bizarre enfin si c'est pour que les gens se pointent et ne trouvent rien en magasin c'est pas une très bonne pub ... |
jeantend Tu es savon |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 12:21:04 Je m'intéresse aussi à ce forfait. Intègre-t-il cette notion de data/web ?? Message édité par Profil supprimé le 02-07-2009 à 12:21:11 |
rapha3L | Tu serais pas un peu compliqué toi? |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 15:21:17 |
nffg Hello. | Ba t'es trop exigent alors |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 16:30:00
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 00:29:44
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 09:57:01
|
Robinmasters | j'etais hier à la soirée de présentation de HTC pour le HERO
|
jeantend Tu es savon | Personnelement ce que je vois dans le hero
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
DarkHope | Ce qui me fait peur c'est que sur certaines vidéos il a vraiment pas l'air fluide et on remarque un temps de latence entre différentes actions . --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 15:05:56 faudrait avoir les retour dun premier acheteur :-/ |
benelli tnt | "Le HTC Hero sera disponible dés la semaine prochaine dans les grandes enseignes et donc chez tout les opérateurs pour un prix entre 450 euros et 500 euros nu."
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Incomming dans le topic . Il a pas de clavier physique par contre ?
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
-Chris- | non pas de clavier physique. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 23:14:00
|
falaenthor Long Long Man | Ouais mais c'est une façon de parler, hypothèse, toussa....
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
7oNeRrE- |
bandit2oo2 |
7oNeRrE- | J'attendrais qu'il soit dispo sur le store Orange pour avoir les -3€.
|
mcadams |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO |