|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
---|
the_big_poulet Flying chicken | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 12:17:39 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | non, ça n'a pas marché
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Je peux uniquement installer une apk via gmail. Quelqu'un aurait la gentillesse de me fournir un lien vers un .apk du market (un truc à récent et sûr !)
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: |
Lobster Pour être bien clair : | Fait un wipe du/des cache, pour commencer, ca devrait arranger la rapidité --------------- NULL |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je suis bête et mal renseigné, je ne sais pas vraiment ce qu'est un "wipe".
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai installé avec succès la dernière cyanogen, ça fonctionne bien, c'est rapide: le contrat est rempli...mais j'étais habitué à sense et ça me manque.
the_big_poulet Flying chicken |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Si c'est pas 100% stable, je vais peut être passer mon tour, et déjà essayer launcher pro dans un premier temps.
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 17:38:20 |
Lobster Pour être bien clair : | La Elelinux est nikel au niveau trad --------------- NULL |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si c'est pour se passer de sense je garde la cyano (je suis un peu fainéant) --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | "Abort the mission"
johnclaude You know nothing johnclaude | Un ami me rachète mon hero, j'ai quand même testé la villainrom 13.0.0 avec sense, c'est bien plus fluide que mon ancienne modaco, et ça me conforte dans l'idée que je vais mettre une rom sense sur le nexus.
Message édité par johnclaude le 13-06-2011 à 18:25:31 --------------- Topic vente: |
kaloskagatos | J'ai récemment installé la Elelinux-7.1.0-Hero-v2.6 Android 2.3.4, je suis plutôt content mais un peu déçu de la batterie. J'ai loggué l'utilisation du cpu avec SystemPanel mais rien ne semble anormal. Je pense que c'est un problème de ROM radio.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Sans vouloir trop m'avancer, il semble que tu puisses utiliser plusieurs versions de rom radio avec chaque rom "système".
kaloskagatos |
|
kaloskagatos |
|
horus |
|
naldo |
|
KahlanAmnell -Sudiste- |
|
naldo |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Moi je sens surtout que je vais bientôt lâcher mon hero vieillissant pour un truc comme le Galaxy SII. Au moins là ya pas de trackball |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Moi aussi je vais le lacher dans pas longtemps par contre, pour un tel d'occaz de 2010 je pense. |
kaloskagatos | Le Hero en Elelinux 7.1.0 déchire tout J'en changerai quand Free proposera ses forfaits
|
lesurfman | j'ai jamais utilisé la trackball, sert à rien ce truc --------------- The most important lesson of history is that nobody ever learns history's lesson. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ha oui c'est vrai qu'il y a un trackball sur mon Hero aussi |
kaloskagatos |
|
agremlins Profil : GreM's |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ou pour Puzzle Bobble |
agremlins Profil : GreM's | Une version d’Adobe Flash Player destinée aux terminaux moins performants sous Android
Message édité par agremlins le 15-07-2011 à 20:05:44 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Salut,
foxclan ca passe ! ca passe ! | tiens pareil je viens de passer au Desire !
--------------- Topicon ! |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 10-08-2011 à 16:05:46 |
the_big_poulet Flying chicken | cronos X ginger
Message édité par the_big_poulet le 10-08-2011 à 16:15:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO |