Bonjour à tous,
Je possède depuis plus d'un an un SGS sous JB actuellement qui me convenait parfaitement jusqu'à ce que j'utilise le GPS de façon régulière.
J'ai essayé de nombreuses ROM (de 2.3 à 4.1), différents modems, différentes applis soit disant miraculeuses (gps booster & co) mais là je n'en peux plus de la qualité déplorable de mon GPS.
Quand je l'utilise avec Endomondo pour aller courir ou faire du vélo, une fois sur deux je n'ai aucune info sur le parcours, et quand ça fonctionne la précision est ridicule (genre à 10m du chemin).
Ce WE il lui à fallu plus de 10 minutes pour faire le point et pour que je puisse utiliser Sygic en voiture. A côté de lui mon Coyote a choppé 9 satellites en moins de 20s ...
Pour l'instant j'utilise une tête GPS BT Sirf3 avec Endomondo, donc je me trimballe le GSM et le GPS que je dois appairer avant de partir, etc, etc, ... par contre sur les relevés je vois si j'ai fait un écart pour éviter une crotte sur le chemin !
Je cherche donc un remplaçant à mon SGS mais avec les caractéristiques suivantes:
- Ecran entre 4 et 4.5"
- Dual core
- 1GB RAM
- Slot MicroSD
- GPS fonctionnel et précis
- ICS minimum
Et "en option"
- APN correct
- Flash LED
- Et, mais ne rêvons pas, Dual SIM actives
Merci d'avance pour vos propositions en évitant si possible les produits de chez gsmchinois et autre DX
Message édité par Deadlock le 12-09-2012 à 10:40:37
---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.