Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  choix d'un nouveaux smartphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix d'un nouveaux smartphone

n°1145396
sofian59
Posté le 14-08-2012 à 23:10:39  profilanswer
 

Bonjour a tous, je suis nouveaux sur ce forum.  
alors voila, je dispose de 260€ pour m'acheter un portable d'occasion, j'hésite donc entre l'Iphone 4 et le Samsung Galaxy s2(Ios vs Android)  
 
j'ai eu il y 1 an le 3GS et j'ai été séduit par le système d'exploitation si simple a utiliser et si fluide. d'autant plus qu'avec un jailbreak le 3GS était entièrement personnalisable (couleur clavier, thèmes, sonneries, etc...)  
 
mon dernier portable était un HTC explorer. disons que j'aime bien le système Android mais pour moi cela n'est pas comparable avec IOS car je trouve les jeu de l'android market moins bien finis avec surtout énormément de plantage qui m'oblige a rebooter le téléphone a chaque fois !  
 
donc j'hesite entre un grand ecran et des plantages fréquent contre os fiable mais ecran trop petit a mon gout..
 
voila merci a vous  
 

mood
Publicité
Posté le 14-08-2012 à 23:10:39  profilanswer
 

n°1146159
flash_gord​on
Posté le 16-08-2012 à 16:50:09  profilanswer
 

Tu as l'alternative Windows phone au milieu.
 
Aussi fiable que l'iphone (et aussi peu personnalisable) mais avec plusieurs modeles dispo chez chaque fabriquant.

n°1146174
Bleuf
Posté le 16-08-2012 à 17:25:21  profilanswer
 

sofian59 a écrit :

Bonjour a tous, je suis nouveaux sur ce forum.  
alors voila, je dispose de 260€ pour m'acheter un portable d'occasion, j'hésite donc entre l'Iphone 4 et le Samsung Galaxy s2(Ios vs Android)  
 
j'ai eu il y 1 an le 3GS et j'ai été séduit par le système d'exploitation si simple a utiliser et si fluide. d'autant plus qu'avec un jailbreak le 3GS était entièrement personnalisable (couleur clavier, thèmes, sonneries, etc...)  
 
mon dernier portable était un HTC explorer. disons que j'aime bien le système Android mais pour moi cela n'est pas comparable avec IOS car je trouve les jeu de l'android market moins bien finis avec surtout énormément de plantage qui m'oblige a rebooter le téléphone a chaque fois !  
 
donc j'hesite entre un grand ecran et des plantages fréquent contre os fiable mais ecran trop petit a mon gout..
 
voila merci a vous  
 


 
Slt,
 
Ce n'est pas parce que tu as eu un Android qui merdait que tout les autres smartphones tournant sous Android présentent ce symptôme.
 
La différence avec iOs, c'est que sur Android, tu peux trouver du très bon et du très mauvais.
En choisissant le S2, tu auras un smartphone Android performant, stable avec une très grande communauté si tu veux bidouiller (je vois que t'es un adepte du jailbreak).  

n°1146463
hfr of the​ dead
Posté le 17-08-2012 à 08:40:59  profilanswer
 

et toujours le meme qui vient proposer windows phone...
 
Sinon vu tes critères, je pense que l'iphone 4 ou 4s te correspond.
 
Me trompe-je?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1146534
wolm
Posté le 17-08-2012 à 11:18:58  profilanswer
 

Si tu aimes ios, l'équivalent chez Android ça serait un HTC avec la surcouche sense, en tout cas mon pote qui ne jurait que par l'iPhone le dit.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1146661
flash_gord​on
Posté le 17-08-2012 à 14:36:42  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

et toujours le meme qui vient proposer windows phone...
 


 
Si je ne le fais pas, qui va le faire dans ce forum à dominance Android ?
 
Je ne force personne, je ne prends personne en otage, je n'insulte personne, je ne trolle pas, je ne fais qu’informer de la troisième alternative que beaucoup ignorent dans le duel iphone/galaxy que nous proposent les médias.


Message édité par flash_gordon le 17-08-2012 à 14:38:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  choix d'un nouveaux smartphone

 

Sujets relatifs
choix dificileSmartphone résistant avec carte µSD et HDMI
AIDE choix smartphoneHELP Htc Desire choix de Rom android 4, tuto etc
choix difficile hct/samsung/sony ericsson[Topic Unique] HUAWEI ASCEND G300, le smartphone pas cher ! (129 euro)
Choix d'une tablette 10" sous AndroidPuis-je accéder au WiFi partagé Orange avec un smartphone Free ?
Quel smartphone en 3.5' 
Plus de sujets relatifs à : choix d'un nouveaux smartphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR