Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  choix dificile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix dificile

n°1145298
sofian59
Posté le 14-08-2012 à 21:02:19  profilanswer
 

Bonjour a tous, je suis nouveaux sur ce forum.
alors voila, je dispose de 260€ pour m'acheter un portable d'occasion, j'hésite donc entre l'Iphone 4 et le Samsung Galaxy s2(Ios vs Android)
 
j'ai eu il y 1 an le 3GS et j'ai été séduit par le système d'exploitation si simple a utiliser et si fluide. d'autant plus qu'avec un jailbreak le 3GS était entièrement personnalisable (couleur clavier, thèmes, sonneries, etc...)  
 
mon dernier portable était un HTC explorer. disons que j'aime bien le système Android mais pour moi cela n'est pas comparable avec IOS car je trouve les jeu de l'android market moins bien finis avec surtout énormément de plantage qui m'oblige a rebooter le téléphone a chaque fois :/!  
 
donc j'hesite entre grand ecran et plantage, contre os fiable mais petit ecran...
 
merci a tous et bonne soiree
 

mood
Publicité
Posté le 14-08-2012 à 21:02:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  choix dificile

 

Sujets relatifs
AIDE choix smartphoneHELP Htc Desire choix de Rom android 4, tuto etc
choix difficile hct/samsung/sony ericssonChoix d'une tablette 10" sous Android
Choix forfait + mobile incluschoix que prendre?
Choix tablette à moins de 150€Choix de Galaxy Tab ( aide d´achat )
1er smartphone : aide au choix. Difficile même apres avoir lu certains[Choix] Remplacement d'un curve 8520
Plus de sujets relatifs à : choix dificile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR