|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix tablette à moins de 150€ |
remiXc | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 21:38:06 |
d@kn1ko |
|
remiXc | C'est juste pour lire de temps en temps, je veux aussi pouvoir lire mes mails, regarder des vidéos, surfer... donc pas de liseuse.
|
dewey | une chinoise ainol aurora |
remiXc | Elle est disponible à quel prix et où ?
|
Arvi p@ | sur Chinistore
|
pol_111 | prend la ainol aurora 2 et tu met la firmware a jour prend la firmware 0626 puis met le root 51md.zip et t'auras une superbe tablette a 150€ |
pol_111 | pour la firmware |
remiXc | Connaissez-vous quelqu'un qui a acheté cette tablette ?
|
pol_111 | moi j'ai la aurora 2 et je vient de faire le update et le root marche impecable |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 10:44:51 |
remiXc | Tu l'as acheté sur le site donné au dessus ?
|
pol_111 | http://www.ainol-novo.com/ mais les autres sites sont bon aussi commande un mercredi arrive le lundi suivant |
remiXc | Et tu n'as pas eu de problème de frais de douane ?
|
pol_111 | 15€ a payer à DHL |
remiXc | Encore quelques questions :
|
pol_111 | noir
|
remiXc | Ok. Donc j'opte pour la blanche.
|
remiXc | Est ce que la Elf 2 est aussi bien que la Aurora 2 ?
|
pol_111 | la elf n'a pas le même écran moins bonne vision |
Tony54 | Ca se souscris les assurances casses ? Je suis chez groupama, et j'avais demander et la conseilleire m'a dit que c'etiat pas possible d'assurer mon ipad
--------------- Mon Feed-Back |
varfendel | Sur slatedroid il y a beaucoup de retour concernant des pbm sur la puissance wifi.
|
varfendel | Ok, oui ca me pose pas pblm de la bidouiller mais si le pblm se situe niveau hardware c'est mort ^^
|
pol_111 | j'ai la même connection wifi avec mon aurora 2 qu'avec mon iconia a510
|
kraken28 |
pol_111 | non sans la rooter tu fait mieux de l'oublier
|
varfendel | Dernière question (avant de passer à l'achat )
Message édité par varfendel le 08-07-2012 à 01:51:36 |
remiXc | Bonjour,
|
pol_111 | http://www.slatedroid.com/topic/35 [...] ntry384775 ici t'as toutes les explications pour avoir une aurora competitif |
Tony54 | prends toi la nouvelle nexus 7 qui va prochainement sortir, ca c'est une tablette, ecran IPS, Tegra 3 (Quadcore) + 1GO de ram + 16Go en plus Android 4.1 sans surcouche constructeur et un super suivi apres c'est 100€ de plus mais ca en vaut largement la peine, vu le hardware embarqué Message édité par Tony54 le 08-07-2012 à 11:12:48 --------------- Mon Feed-Back |
joc90 |
|
pol_111 | non elle reste sous 2.3 mais t'as l'impression d'être sous 3.2 j'ai pas réussi a faire plus très peu de firmware pour arnova |
remiXc | Bonsoir,
|
remiXc | Merci pour les explications !
|
remiXc | Hello !
|
pol_111 | il y a plusieurs roms 0705 la rom officiel qui est pas root et la roman aggro qui est root |
remiXc | Ah, d'accord !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |