|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Smartphone à 100€ selon critères spécifiques |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 12:29:50 |
car_rod |
|
buffo Redfarceur :o | Mais pourquoi tu as pris ma signature --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Kerri | sous android, vu ton budget et tes critères, archos 45 hélium.
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Kerri |
rien à voir, l'archos est très fluide, beaucoup plus puissant que le xperia typo.
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
hfr of the dead | toutes tes exigences convergent vers le moto E. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 16:01:05 |
hfr of the dead | comme ça par ex:
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | le archos est mieux qu'un moto G pour l'utilisation de la personne? parce qu'en dehors de certaines specs, j'ai l'impression que le moto G est bien plus optimisé, solide, et a une meilleure autonomie. et il est bien suivi par google. Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 22-09-2014 à 18:17:33 |
hfr of the dead | et un super écran + un flip cover cover officiel qui en plus de le protéger permet de beaucoup moins user les boutons. |
Kerri |
car_rod | Wiko Kite. |
neogeo78 | Je confirme l'avis de hfr of the dead
Message édité par neogeo78 le 23-09-2014 à 16:25:19 --------------- FeedBack |
neogeo78 | en effet à l'étranger la double sim est quasi indispensable, je l'ai acheté pour ça !
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil Achat Smartphone Iphone 5C ? | Quel marque/modèle de Smartphone choisir ? |
Conseils Smartphone performant < 5" | aide pour choix smartphone android 250 € environ |
Wiko Kite 4G à moins de 100€ ! | Choix smartphone 4G à 100€ |
ou acheter un smartphone avec ses points orange... | |
Plus de sujets relatifs à : Smartphone à 100€ selon critères spécifiques |