|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Smartphone - de 100€ |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 17:53:57 |
flash_gordon | Dans cet ordre de prix, prends plutôt un lumia. Plus fluide, plus facile.. |
sire de Botcor Armorican way of life | http://www.frandroid.com/guide-dac [...] -100-euros --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
marounis | Un LOGICOM L-EMENT 451 à 60€ fera très bien l'affaire. |
sire de Botcor Armorican way of life | Logicom, je ne sais pas s'ils ont changé leur politique récemment mais jusqu'à l'an dernier c'était de la grosse daube, tu ne pouvais même pas aller sur le Google Play Store...
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 28-08-2015 à 15:41:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
marounis |
Message cité 1 fois Message édité par marounis le 28-08-2015 à 15:54:27 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Peut-être celui-ci Message édité par alriad le 28-08-2015 à 15:54:50 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
marounis | Un Qilive 4G 4"5 à 50€ ....
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 16:22:22 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
marounis |
Faudrait peut-être pas tout mélanger non plus. Enfin bref.
Message cité 2 fois Message édité par marounis le 28-08-2015 à 17:04:15 |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 28-08-2015 à 17:22:17 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
marounis |
Ben si le Logicom à 60€, ... qui est un Archos, est aujourd'hui plus performant que mon Archos 40 de un an et demi, je vois donc encore moins de problèmes .....
Message cité 2 fois Message édité par marounis le 28-08-2015 à 17:38:08 |
Message édité par alriad le 28-08-2015 à 19:28:19 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
azylum | le Y550 à 99 € est une très bonne affaire. Ma belle-fille l'a depuis noël et elle en est très contente. --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 28-08-2015 à 21:35:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Tu es visiblement de mauvaise foi, donc je ne vais pas m'évertuer à parler à un mur...
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
marounis | + pas encore trouvé de smartphone Androïd sans accès au Play Store, et encore moins pour l'Archos, en regardant bien l'écran...
Message cité 1 fois Message édité par marounis le 29-08-2015 à 11:12:31 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 29-08-2015 à 11:36:43 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
marounis |
Hein ??? C'est quoi ce charabia ? Compréhensible par qui ? Message édité par marounis le 29-08-2015 à 11:51:59 |
angellus2 | Sinon, il y a aussi le acer liquid z410 qui revient à 63.4€ après ODR
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
marounis | L'autonomie étant souvent le maillon faible d'un smartphone, un qui a un gros atout dans les moins de 100€,
Message édité par marounis le 29-08-2015 à 14:16:05 |
cartemere | Les conditions de travail sont bonnes chez Archos ? |
cartemere | oh, un Super Faux Bon Achat ! |
Publicité | Posté le |