|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S4- Lollipop (stock) Released |
---|
bichoco | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2013 à 14:05:35 ![]() ![]() |
mac fly |
|
sligor | après la chauffe et l'autonomie c'est pas qu'un problème de cpu, il y aussi la gestion de l'économie d'énergie par le software qui est importante.
--------------- qwerty-fr |
mac fly |
Message édité par mac fly le 06-03-2013 à 14:14:05 |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 06-03-2013 à 14:13:57 --------------- qwerty-fr |
Nico8101 |
|
mac fly |
Et le tegra 3 n'est pas du tout à la ramasse alors qu'il est sortit il y a plus d'un an... Message édité par mac fly le 06-03-2013 à 14:17:17 |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 06-03-2013 à 14:25:17 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2013 à 14:23:48 ![]() ![]() |
Neraud |
Message édité par Neraud le 06-03-2013 à 14:27:22 |
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 06-03-2013 à 14:49:36 |
cartemere |
|
shinfei PSN : Shinfei | Pour les tegra faut arreter hein, à chaque fois qu'ils sont sortis, ils ont brillés juste à leur annonce car arrivés sur le marché le 1, 2 et 3 furent des échecs.
|
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 06-03-2013 à 15:25:28 |
Nico8101 | Cette année Nvidia semble prendre davantage son temps au lieu d'être le premier, c'est plutôt une bonne chose je trouve. Quoi qu'il en soit je pense qu'on a atteint un palier déjà l'année dernière et que les différences vont être de moins en moins ressenties d'un mobile à l'autre. Pour moi l'avenir est au software et à l'optimisation de conso, ça va devenir des points cruciaux pour mes futurs choix. |
cartemere |
|
mac fly |
Édit: Samsung a fait la même chose avec le GS2, le GS3, et sûrement le GS4: même nom mais puces différentes en fonction des pays. Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 06-03-2013 à 15:46:54 |
hokutonofred | Potentiellement intéressé par le GS4, en remplacement de mon GS3.
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Nico8101 |
|
Ript0r |
|
mac fly | De toute façon ça n'est pas gênant tant que le consommateur sait ce qu'il achète.Ca devient pénible quand pour le même prix on est susceptible de tomber sur un Soc différent et qu'on n'a aucun moyen de le savoir clairement lors de la commande (achat internet ). |
hokutonofred |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Gremlin |
|
cartemere |
|
Nico8101 | Sur le GS2, j'étais à 3h30-4h d'écran allumé (potentiel) en surf internet essentiellement c'était pas tous les jours hein |
khalis Stillness is the key ! | +1k --------------- - Life is too short to last long. |
Nico8101 | Des nouveaux screenshots du GS4 sont sortis.
Message édité par Nico8101 le 06-03-2013 à 19:21:16 |
kandiraton | bon il n'y aura pas de matériaux noble pour le s4, ce sera du plastique (polycarbonate).Samsung persévère dans leur idée en disant que le plastique semble offrir une meilleure résistance aux chutes que le verre ou l'aluminium.
Message cité 1 fois Message édité par kandiraton le 06-03-2013 à 19:22:30 |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Gremlin | Faudrait surtout arrêter de dire que l'aluminium c'est noble. C'est lourd, c'est fragile et c'est emmerdant au niveau CEM. |
john titor |
|
Jeton | Font surtout chier à toujours nous mettre cette surcouche kikoolool à la con. Lourde et vraiment laise.
|
Bleuf | La surcouche est un faux problème. Surtout pour des personnes squattant HFR toutes les heures. |
Jeton | J'avais un S3 auparavant et je suis déçu de voir que l'interface a apparement très (trop) peu changé |
Gremlin |
Ça a beau avoir plus de gueule qu'un vulgaire polycarbonate, l'aluminium n'est pas un matériau noble. Le titane oui, le magnésium oui, mais bien entendu on n'est plus du tout sur les mêmes budgets. Mais un tel alliage serait pourtant bien plus adapté aux smartphone. Face aux contraintes d'un smartphone, le plastique ou les fibres synthétiques ont bien plus d'avantages. Motorola a montré la voix en mettant du Kevlar, mais je doute que Samsung franchisse le pas de si tôt... |
Leops33 |
donc il est pas décevant tout les constructeurs vantent à mort leurs produit, c'est le marketing
c'est pas un problème de SoC mais HTC qui a merdé et le tir a vite été corrigé, aujourd'hui le One X en terme de perf n'a rien à envier à un GS3 et il se permets même de faire de meilleurs scores dans les bench que le GS3 donc non il est pas raté ce tegra 3 Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 06-03-2013 à 22:12:29 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
cartemere |
|
cartemere |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") | rooter samsung player star 2 |
S. Galaxy Ace:Aucun APN, "saisir la clé de controle du blocage du rése | ecran noir sur galaxy s |
SAMSUNG / SONY : pas de n°IMEI sur facture = pas de Garantie | [Topic Unique] Sony Xperia SP |
problème d'écran avec samsung galaxy tab2 10.1 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S4- Lollipop (stock) Released |