|
Auteur | Sujet : TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\ |
---|
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 18:33:15 |
noobanonymous | Il vaut le coup en 2015 si tu comptes mettre une Rom dessus. Enfin c'est ce que j'ai fais et à part l'autonomie faiblarde je ne regrette rien |
stephg27 |
Ca ne concernerait pas aussi le S3 3G, ce bug ?.... Car j'ai l'impression que j'en suis victime. J'ai parfois la batterie qui descend très rapidement sans raison. Mais comme mes stats ne fonctionnent plus correctement (autre bug !), les phases d'éveil ne sont plus matérialisées et donc je ne peux dire si c'est bien ça .
|
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
snk4ever |
Message édité par snk4ever le 08-04-2015 à 22:55:45 |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 09-04-2015 à 10:14:12 --------------- Garage GT5 |
sparko_dutos Dura lex, sed lex | Version 4.4 officielle sur le S3 ? WTF ? |
jeufman28 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 19:08:11 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
doudy4 | Ok, bon j'attendrai d'être sur place pour le desimlocker.
|
LaMoR Metal up your ass | Tu peux quand même faire la demande avant pour avoir le code et faire le desimlock plus tard. --------------- Garage GT5 |
doudy4 |
|
doudy4 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par doudy4 le 23-04-2015 à 21:29:39 |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
doudy4 | J'ai réussi à la formater en FAT32. Mais toujours pas visible par mon S3
Message édité par doudy4 le 23-04-2015 à 21:48:26 |
Grouchotth | salut, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
brissjean Membre | POurquoi mon s3 rame a mort?
Message cité 1 fois Message édité par brissjean le 28-04-2015 à 18:47:02 |
jeufman28 | OmniRom et tu revivras |
Tu as pas plein d'application ou ta mémoire interne bien pleine? --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
sebnec PC Engine, what else ? | Je suis resté sur la 4.4.4 de SFR (bon, j'ai rooté l'appareil et dégagé des merdes), aucun souci au quotidien : il ne rame pas et ne consomme pas anormalement de batterie (merci Greenify). Je pense que tu dois avoir une ou deux applis un peu merdiques en tâche de fond.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
noobanonymous | Pour ceux que ça intéresse : miui 6 est disponible depuis ce matin en version bêta via le site officiel de la rom. |
n@thou Scandinavie ♥ | Si qqn vend son S3 3G ou 4G, qu'il fasse signe |
benbigboss | i do |
n@thou Scandinavie ♥ | Yes, mais ton profil de vendeur est vide ici, sorry |
benbigboss | Je comprends. Fais une recherche sur mon pseudo, j'ai jamais pris le temps de le remplir, mais j'ai fait des dizaines de transactions ici |
Pnar supercherie bio logique | chelou tout ça... ça sent le gars qui s'est inscrit sur le forum en 2001... spécialement pour taper une arnaque de quelques euros 14 ans après |
jeufman28 | C'est clair j'ai halluciné aussi |
Pnar supercherie bio logique |
morgani | T'es sérieux. Il marche super bien je trouve et encore mieux avec la ROM du note de Belokta et le kernel de Boeffla. --------------- -=Mon topic ventes=- |
morgani | Je l'ai utilisé plus d'un an de base sans problème et touchwizz n'est qu'un launcher il suffit de le changer. ROM et kernel custom c'est pour aller plus loin. --------------- -=Mon topic ventes=- |
phacyde | Non, touchwizz n'est pas qu'un launcher, c'est une surcouche, et elle tient bien chaud
|
snk4ever |
|
gsx33 Make France great again | De temps en temps, j'ai droit a un "Accueil Touchiz s'est arrêté". --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
snk4ever | Moi j'ai pas ce soucis. Mais j'utilise Nova comme launcher. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
résolu | Samsung Galaxy S2, topic commercial |
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1 | GTS8500 samsung : comment relier au wiffi |
Aide Mise A Jour ICS Samsung Galaxy S2 | Samsung Galaxy Y |
[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g | |
Plus de sujets relatifs à : TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\ |